Huawei va ouvrir un flagship Store à Paris

0

D’ici la fin de l’année, Huawei va ouvrir un nouveau flagship Store à Paris. Le premier magasin physique en France.

Huawei va ouvrir un flagship Store à Paris
Huawei va ouvrir un flagship Store à Paris

Pour développer sa stratégie, le constructeur chinois a vu grand et a décidé de lancer son premier magasin physique en France pour la fin de l’année 2019. Meilleur Mobile vous en dit plus dans l’article.

Le nouveau flagship Store Huawei à Paris

Après avoir installé il y a quelques jours (4 juillet) un flagship Store de 1 100 mètres carrés à Madrid, c’est à Paris que le constructeur chinois ouvre un magasin. D’après le représentant de la firme, « Cette future ouverture marque une étape importante dans le développement du réseau de distribution de Huawei en France » Paris sera la quatrième capitale européenne à accueillir un magasin en propre. Elle ne sera pas la seule ville qui aura l’opportunité d’avoir ce flagship Store. En effet, d’autres villes comme Marseille et Nice pourraient bien avoir cette chance. « Les Français aiment les marques tech premium », a déclaré le Directeur Général de Huawei.

Voir aussi >> Huawei prend Apple comme modèle en matière de vie privée

Ce flagship Store va être situé au 9 boulevard des Capucines (Opéra) dans un bâtiment plutôt chic du XIX ème siècle. Un endroit très touristique. Huawei devrait ainsi accueillir beaucoup de monde dans son magasin. Il s’agira de construire une ambiance respectueuse « d’une esthétique pleinement française, voire parisienne« . Des photos issues des Trophées Huawei Next-Image (concours de photo mobile) seront exposées  La marque devrait probablement augmenter le nombre de ventes de smartphones grâce à l’ouverture de ce magasin mais surtout se se redonner une meilleure image (en vue de la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis). Du 1er janvier au 30 mai 2019, la firme avait vendu 100 millions de smartphones dans le monde. Aujourd’hui, Huawei est devenu le deuxième constructeur après Samsung.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Huawei va ouvrir un flagship Store à Paris
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here