Huawei : un smartphone pliable en 2019, un smartphone gamer cette année

0

Huawei n’a pas fini de nous surprendre. Après son P20 Pro et son triple capteur dorsal, la firme chinoise lancerait aussi cette année un smartphone gamer. Il concurrencerait aussi le Samsung Galaxy X en 2019 avec son propre téléphone pliable.

Huawei : un smartphone pliable en 2019, un smartphone gamer cette année
Huawei arrive avec du très lourd !

Le marché du smartphone gamer commence à prendre de l’ampleur. Nombreuses sont les marques à sortir leur modèle comme Asus avec son ROG Phone, ZTE avec son Nubia Red Magic ou encore Xiaomi avec son Black Shark. Huawei entrerait également dans la danse en sortant un téléphone conçu pour les gamers pendant la deuxième moitié de l’année et c’est un responsable de la marque qui l’affirme. La firme chinoise nous réserverait aussi un mobile pliable en 2019.

Un smartphone gamer Huawei avec la technologie GPU Turbo

Bientôt disponible sur le Honor 10 puis sur les Honor View 10, 9 Lite et 7X, la technologie GPU Turbo devrait figurer dans le smartphone gamer de Huawei prévu pour la seconde moitié de l’année. Honor promet une augmentation de « 60% de l’efficacité du traitement graphique » ainsi qu’une diminution de « 30% de la consommation d’énergie du SoC ».

Un téléphone pliable pour faire face au Samsung Galaxy X

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle d’un smartphone pliable signé Huawei. Si le sujet revient une nouvelle fois sur la table c’est une nouvelle fois à cause du responsable de la firme. Ce mobile devrait rivaliser avec le Samsung Galaxy X qui pourrait sortir début 2019. En tout cas, le constructeur ne compterait pas sortir un téléphone avec une caméra rétractable comme l’Oppo Find X ou encore le Vivo Nex.

Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous de ces smartphones de Huawei ? Dites-nous tout dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Huawei : un smartphone pliable en 2019, un smartphone gamer cette année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here