Huawei Talkband B2 : le nouveau bracelet connecté 3 en 1

0
Huawei Talkband B2

Lors du MWC 2015, Huawei a présenté son prochain smartband, le Huawei Talkband B2, qui servira aussi d’oreillette bluetooth et de tracker d’activité.

Le constructeur chinois participe au Mobile World Congress, qui se tient en ce moment à Barcelone. Il a profité de cette grand-messe dédiée aux appareils mobiles, pour dévoiler le Huawei Talkband B2, un futur bracelet connecté.

La première chose que nous remarquons c’est son design très soigné. Le cadran est en aluminium finement brossé, disponible en 3 coloris, noir, or ou argent. Il pourra être fixé à l’un des trois bracelets proposés, il y en a deux en caoutchouc le noir et le blanc, et le dernier est en cuir. Néanmoins si le cadran est détachable c’est surtout parce qu’il peut servir d’oreillette bluetooth cette fonction sera compatible avec des appareils tournant sous Android et iOS.

Pour ce qui est des caractéristiques de ce bracelet, sachez qu’il dispose d’un capteur d’activité, un capteur de mouvement capable de distinguer 6 axes et toutes les informations recueillis seront affichées sur un écran PMOLED 0.75 pouces (environ 2 cm). Le nouveau Huawei Talkband B2, grâce à ses capteurs, est capable de détecter l’activité que vous être en train de pratiquer, s’il s’agit de jogging, de vélo ou de marché à pied et ainsi vous fournir des informations qui en fonction, le rythme de votre foulée, les calories brûlées, la distance parcourue, etc…Il est même capable de repérer et d’analyser votre sommeil.

Lors de cette présentation, Huawei a assuré que l’autonomie du bracelet pouvait aller jusqu’à 7 jours en utilisation normale et 7 heures en communication en mode oreillette bluetooth. On a aussi appris qu’il sera commercialisé en avril prochain, en deux versions, la classique à 169 € et la premium à 199 €. Sachez également qu’il y a quelques semaines, l’entreprise chinoise a dévoilé un autre bracelet connecté prévu pour 2016, qui sera compatible 4G.

Pensez-vous que nous verrons de plus en plus de bracelets connectés?

> Huawei va commercialiser une tablette WiFi

 

 

Huawei Talkband B2 : le nouveau bracelet connecté 3 en 1
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here