Huawei va commercialiser une tablette WiFi

0

huawei honor t1

Huawei va enfin commercialiser sa tablette WiFi Huawei Honor T1 en Europe à partir de ce mois de février.

Présentée en décembre dernier, la nouvelle tablette d’entrée de gamme Huawei Honor T1 débarque finalement en France. Cette annonce a été effectuée après un retard de lancement dans l’Hexagone qui avait été prévu initialement au mois de janvier. Ce nouveau produit de Huawei sera bel et bien mis en vente sur Amazon à compter du 16 février à un prix de sortie d’environ 130 €. Cependant, la version qui sera écoulée sur le marché occidental aura une différence à celle qui est actuellement proposée en Asie. Effectivement, les utilisateurs européens ne bénéficieront pas d’un module 3G avec emplacement SIM. Il faudra donc se contenter du Wi-Fi b/g/n et du Bluetooth.

Les caractéristiques techniques du Huawei Honor T1

Disposant d’une coque de 7,9 mm d’épaisseur, la Huawei Honor T1 fonctionne avec un SoC Snapdragon 200 quad-core cadencé à 1,2 Ghz. Celui-ci est épaulé par une RAM de 1 Go. Côté affichage, elle arbore un écran de 8″ pour une définition HD 1280 x 720 pixels. Malgré cette dalle de petite taille, l’appareil propose une densité de 188 pixels permettant de produire des images d’une grande précision. Par ailleurs, la Huawei Honor T1 jouit d’une mémoire de 16 Go, laquelle est extensible par carte MicroSD.

En ce qui concerne la fonction capture, la Huawei Honor T1 embarque un APN dorsal de 5 Mégapixels. Le deuxième capteur VGA de 0,3 MP qui se trouve sur la partie frontale du périphérique autorise à procéder à une vidéoconférence. Le terminal sera animé par le système d’exploitation Android 4.3 Jelly Bean. La migration vers Android Lolippop est peu probable pour des raisons d’incompatibilité. À noter que la Huawei Honor T1 bénéficie d’une grande autonomie grâce à sa batterie de 4800 mAh.

> voir toutes les tablettes tactiles à moins de 200€

 Pensez-vous que cette nouvelle tablette WiFi de Huawei séduira les utilisateurs français ?

Huawei va commercialiser une tablette WiFi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here