Huawei sortira un smartphone pliable 5G dans quelques mois !

0

Huawei a des chances de surprendre encore le marché en 2019 puisque la firme envisage de lancer un smartphone pliable compatible 5G.

Huawei sortira un smartphone pliable 5G dans quelques mois !
Le Mate 20 Lite

Le Vice-président de Huawei, Ken Hu, a récemment affirmé que le célèbre constructeur lancera un smartphone 5G doté d’un écran pliable mi-2019. Sur le papier, ce smartphone donne déjà envie et Ken Hu promet une « expérience incroyable ». L’accent devrait être mis sur la qualité et la praticité de la dalle.

Un smartphone pliable 5G ? Huawei en sortira un en 2019 !

« Vous allez pouvoir profiter d’une expérience incroyable avec un grand écran sur votre smartphone et une vidéo haute définition », a déclaré Ken Hu. Huawei est parti sur une dalle pliable qui devrait reposer sur la technologie AMOLED que l’on trouve sur le P20 Pro et prochainement sur le Mate 20 Pro. Mais la firme chinoise irait encore plus loin en proposant une compatibilité à la 5G : « La feuille de route pour notre industrie de la 5G consiste à lancer les smartphones l’année prochaine, mi-2019. ». Pour ce faire, Huawei placerait un modem Balong 5000. On devrait aussi retrouver le processeur Kirin 980, son processeur gravé en 7 nm qui équipe le Honor Magic 2.

Prévu pour mi-2019, ce smartphone pliable 5G de Huawei pourrait être présenté au MWC de Barcelone voire un peu plus tôt pendant le CES de Las Vegas. Dans tous les cas, il sera confronté aux quatre versions du Galaxy S10 et au Galaxy X (ou F).

Que pensez-vous de cette news ? Et des smartphones pliables ? Est-ce une bonne idée ? On attend vos réactions dans les commentaires et sur notre page Facebook !

Huawei sortira un smartphone pliable 5G dans quelques mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here