Huawei s’apprête à lancer en France un nouveau smartphone

0

Huawei se prépare à sortir en France une nouvelle gamme de smartphones. L’absence de Google Play Store ne semble pas freiner le constructeur chinois. Rendez-vous le 17 octobre pour plus d’informations.

Huawei Nova 5T

Malgré l’embargo américain, Huawei continue à sortir des smartphones. La firme chinoise a récemment teaser un nouveau smartphone qui arrivera sur le marché français dans les jours à venir. C’est surprenant de la part de la firme lorsqu’on sait que l’avenir du Mate 30 Pro en France est encore incertain. La date de présentation des smartphones devrait intervenir le 17 octobre.

Huawei : une nouvelle gamme de smartphones

Huawei parle d’une nouvelle gamme de smartphones. Le public français aura l’occasion de découvrir de quoi il est question le 17 octobre. Le constructeur chinois n’a pas donné plus de détails concernant son nouveau smartphone qui suscite la curiosité. Seul détail, un visuel montrant un téléphone doté d’une dalle sans bordure. On suppose que le capteur photo frontal est logé sous l’écran. C’est ce que suggère la présence d’un éclat à droite de l’écran. Mais, il pourrait aussi s’agir d’un écran percé comme le Honor View 20.

Le visuel teasé par le constructeur ne donne pas plus de détails. Aucune gamme de smartphones comparable à ce design n’existe chez Huawei. Difficile de savoir quel modèle de smartphone il s’agit. Il est sans doute question d’une nouvelle gamme de terminaux. Mais, cela pourrait aussi marquer l’arrivée du Mate 30 sur le marché français. Il est clair que la marque veut conserver sa place de numéro 2 mondial. C’est pour cela que Huawei continue d’enchaîner l’annonce de nouveaux smartphones.

Êtes-vous intéressé par les smartphones de la marque malgré le contexte actuel ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Huawei s’apprête à lancer en France un nouveau smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here