Huawei pourrait bientôt proposer un téléphone pliable façon Galaxy Z Flip

0
Dans le domaine des téléphones pliables, seuls Huawei et Samsung proposent des produits innovants. La firme chinoise serait en préparation d’un modèle à la technologie de pliage similaire au Galaxy Z Flip.

Huawei Mate V

Pendant le mois d’août, Samsung a la ferme intention de proposer un successeur à son Galaxy Fold. D’après les rumeurs, la conférence Galaxy Unpacked devrait avoir lieu le 5 août pour y découvrir les nouveautés de la marque. Le lancement du prochain mobile pliable pourrait être parasité par une autre présentation. En effet selon plusieurs rumeurs persistantes, Huawei pourrait damer le pion a son concurrent en présentant le Mate V. Un téléphone bénéficiant d’une technologie de pliage similaire au Galaxy Z Flip.

Tous les produits de la marque chinoise disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Huawei Mate V ressemblerait fortement au Galaxy Z Flip

Il y a quelques jours, un brevet portant le nom de Mate V avait été déposé par la marque chinoise auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle. Ce qui laisserait supposer que le produit serait très rapidement présenté par l’entreprise. Cela a engendré bon nombre de rumeurs notamment par des leakers spécialisés. C’est le cas de Ben Geskin, qui sur son compte Twitter a publié des schémas de ce qu’il pense être le prochain mobile pliable.

https://twitter.com/BenGeskin/status/1280400728889217024?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1280400728889217024%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Factualites%2Fhuawei-lancerait-prochainement-un-smartphone-pliant-facon-galaxy-z-flip-1944215.html

La palme du design original ne revient pourtant pas à Samsung pour son Z Flip. En effet le Motorola Razr propose la même expérience. Sur les schémas proposés ci-dessus, le design du smartphone est très fortement inspiré du mobile pliable Samsung. D’après les informations de Ben Geskin, Huawei proposerait une toute nouvelle expérience en matière de photographie. Selon ses prédictions, il y aurait plus d’objectifs destinés à la photographie mais aussi une encoche sur la face avant. Le mobile aurait donc la technologie de pliage vers l’intérieur.

Source : Twitter

Huawei pourrait bientôt proposer un téléphone pliable façon Galaxy Z Flip
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here