Huawei P40 : à quoi va ressembler le nouveau smartphone de Huawei ?

0

Les fuites concernant les smartphones sont nombreuses, Huawei n’échappe pas à ces dernières. Le Huawei P40 de la marque a d’ailleurs déjà eu son lit de fuites en décembre.

Huawei P40

En effet, OnLeaks avait publié un aperçu du design du smartphone, puis, en janvier, paraissait les détails de ce dernier. C’est au tour de EvLeaks de publier des informations sur le design du Huawei P40.

Tous les smartphones Huawei sur MeilleurMobile

À quoi va ressembler le Huawei P40 ?

https://twitter.com/evleaks/status/1239286017359831041

Une publication de EvLeaks vient confirmer les précédentes publications de OnLeaks. Il semble que la photo publiée par EvLeaks montre un modèle de P40 avec trois coloris différents. En réalité, il s’agit de trois modèles de smartphones différents. Les trois Huawei P40 présentent des modules photos différents. Les trois modèles ont en apparence la même base de module rectangulaire avec deux parties. Il existe, cependant, des différences, l’un des modèles présente cinq capteurs photos. Parmi les capteurs, l’un d’eux semble être périscopique. Ce modèle est sûrement le Huawei P40 Pro. Sur le deuxième modèle, le module photo n’est composé que de trois capteurs. Le module photo assez simple nous oriente vers le P40 Lite. Le dernier modèle présenté sur la photo est quant à lui doté d’un module photo intégrant quatre capteurs. Le capteur périscopique plus petit que celui du P40 Pro, laisse à penser qu’il s’agit du P40.

Quelles sont les autres nouveautés des Huawei P40 ?

Comme à son habitude Huawei compte bien nous offrir le choix en termes de coloris. La gamme propose, en effet, du gris, du noir et du bleu. D’autres couleurs comme le rose nacré, le blanc perle ou encore le jaune sable sont, également, prévues. Ces coloris ne seront peut-être pas tous disponibles en France. Il faudra attendre l’événement du 26 mars qui se déroulera en ligne, pour voir la version finale du P40.

Source : Evan Blass

Huawei P40 : à quoi va ressembler le nouveau smartphone de Huawei ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here