Huawei P30 : le retour du port jack confirmé sur ce nouveau rendu

0

En attendant sa présentation qui devrait avoir lieu au MWC 2019, le Huawei P30 se dévoile un peu plus dans ces rendus d’OnLeaks et de 91mobiles.

Huawei P30 : le retour du port jack confirmé sur ce nouveau rendu
Huawei P30 – Source : OnLeaks

Les Huawei P20 et Mate 20 nous ont particulièrement séduits en 2018 donc nous attendons énormément de la gamme Huawei P30. Des rendus circulent déjà sur le web mais cette fois, ceux partagés par OnLeaks et 91mobiles ont été réalisés à partir de plans d’usines. Autrement dit, on peut accorder du crédit à ses visuels.

Huawei P30 : goutte d’eau, triple capteur et port jack à bord

Si le Huawei P30 qui apparaît dans ses rendus a beaucoup de points communs avec le Huawei P20, on peut tout de même noter quelques différences à commencer par la taille de l’encoche. En effet, le nouveau modèle de la firme chinoise part sur une notch en forme de goutte d’eau. La bordure inférieure n’accueille aucun lecteur d’empreintes digitales et celui-ci ne figure pas à l’arrière. Il devrait être intégré directement sous l’écran. À l’arrière du terminal, le Huawei P30 met en avant une triple caméra positionnée de la même manière que sur le Huawei P20 Pro. La marque chinoise pourrait par ailleurs ressusciter le port jack qui se situe ici juste à côté du port USB-C.

Techniquement, à quoi s’attendre ?

Huawei P30 - Source : OnLeaks
Huawei P30 – Source : OnLeaks

Le P30 pourrait bien embarquer un processeur Kirin 985 ou 990, successeur du Kirin 980 pour pouvoir rivaliser avec le Snapdragon 855 de Qualcomm et la puce A12 Bionic d’Apple. Le triple capteur dorsal de ce téléphone proposerait 40 millions de pixels et un zoom X5 sans perte. La caméra en façade compterait, quant à elle, 24 millions de pixels.

Voir aussi >> Huawei P30, bien meilleur que le P20 Pro ?

Huawei devrait présenter ses P30 au MWC 2019 pour faire de l’ombre aux trois Galaxy S10 4G de Samsung. Deux versions 5G du S10 seraient aussi en développement mais dévoilés plus tard.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette news !

Huawei P30 : le retour du port jack confirmé sur ce nouveau rendu
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here