Huawei P30 : le PDG en parle déjà !

0

Lors de l’IFA, Richard Yu, le PDG de Huawei a laissé filtrer quelques informations sur le Huawei P30. De quoi susciter l’intérêt des fans, d’autant plus qu’il a promis un appareil plus puissant que le Mate 20.

Huawei P30 : le PDG en parle déjà !
Huawei P20 et P20 Pro

Comme beaucoup d’autres constructeurs, Huawei a participé à l’IFA. Le salon a été pour le CEO de la firme l’occasion de parler du futur de celle-ci. D’ailleurs, plusieurs événements se sont produits durant la rencontre du côté du géant chinois. Parmi eux, on peut citer la présentation du Huawei Mate 20 Lite ou encore l’apparition du Mate 20 dans les couloirs du Messe Berlin. Il faut aussi savoir que l’entreprise y a annoncé le Kirin 980, le premier processeur gravé en 7nm du marché. Censé équiper le Mate 20 régulier ainsi que la version la plus premium de la série, celui-ci promet d’être réellement performant, de quoi faire trembler Qualcomm et Apple. Pendant l’Internationale Funkausstellung Berlin Richard Yu n’a pas oublié d’évoquer le Huawei P30. Nous avons déjà donc maintenant les premiers indices sur ce futur smartphone haut de gamme de la marque.

Huawei P30, plus puissant que le Mate 20

Avec son triple capteur photo et son système de reconnaissance faciale ultra performant, le Huawei Mate 20 permettra à la firme de renforcer sa position sur le marché de la téléphonie mobile. Rappelons que Huawei a réellement su marquer les esprits avec le P20 Pro qui a été choisi par DxOMark en tant que meilleur photophone du moment. Il est tout à fait logique que le constructeur cherche à améliorer cette performance avec le Mate 20. Quoi qu’il en soit, le Huawei P30 risque d’être encore plus performant que ce dernier tant en termes de puissance de calcul qu’en matière de capture. C’est en tout cas que ce qu’a suggéré le PDG durant l’événement de Berlin.

D’après vous, Huawei arrivera-t-elle à battre ses concurrents avec le P30 ? Laissez-nous un commentaire !

Huawei P30 : le PDG en parle déjà !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here