Le Huawei P20 Pro se dote du super ralenti automatique

0

Huawei vient de pousser une mise à jour pour son smartphone P20 Pro qui apporte, entre autres, le mode super ralenti pour la vidéo.

Le Huawei P20 Pro se dote du super ralenti automatique
Huawei P20 Pro

Le P20 Pro de Huawei, dont les ventes ont dépassés les 6 millions d’unités en trois mois, est en train de recevoir une mise à jour assez conséquente. En effet, parmi les nouveautés, celle concernant la capture de vidéo en super ralenti est notable.

Ainsi, le mode super ralenti accueille la sélection automatique de l’action devant être ralentie par détection de mouvement dans la vidéo, comme un objet ou une personne en mouvement. C’est comme ce que peut proposer le Galaxy S9 de Samsung. Auparavant, la sélection de la scène à ralentir était entièrement manuelle et peut être maintenant automatique. Néanmoins, les possesseurs de ce smartphone gardent la main et peuvent tout à fait modifier la séquence à ralentir à partir de celle proposée.

D’autre nouveautés pour le P20 Pro

Cette mise à jour du P20 Pro, labellisée B131, apporte d’autres nouveautés et correctifs. Ainsi, l’application de prise de vue, en plus du mode automatique du super ralenti, voit son interface très légèrement revue au niveau du zoom numérique.

La gestion de la batterie a été améliorée afin d’offrir une plus grande autonomie au smartphone. Enfin, des bugs avaient été recensés lors de passage d’appel téléphonique ou lors de l’utilisation de Google Assistant et sont censés être corrigés. Et bien sûr, des correctifs de sécurité font partie de cette mise à jour.

Le déploiement de cette mise à jour est en cours et, comme Huawei procède par vague, il est possible qu’elle mette quelques jours pour atteindre certains P20 Pro.

Si vous avez un Huawei P20 Pro, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez pu mettre à jour votre smartphone et disposer de ces nouveautés.

Le Huawei P20 Pro se dote du super ralenti automatique
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire