Comme le Huawei P20 Pro, le Nokia 9 aura trois capteurs photo !

0

Le Huawei P20 Pro ne sera plus le seul à proposer un triple capteur photo puisque le Nokia 9 pourrait aussi entrer dans la danse. Sa fiche technique vient de fuiter.

Comme le Huawei P20 Pro, le Nokia 9 aura trois capteurs photo à l'arrière !
Trois capteurs pour le Nokia 9 ?

Quand les premières rumeurs circulaient au sujet de la partie photo du Huawei P20 Pro, il était difficile de leur accorder une certaine véracité. Lorsque ces infos ont été confirmées, nous avons tous été surpris. Qui pouvait croire qu’un constructeur allait proposer un triple capteur photo ? Ce smartphone présenté il y a quelques jours pourrait ne pas être le seul à embarquer ce module.

Nokia 9 : triple capteur photo comme le Huawei P20 Pro et Snapdragon 845 à bord

Le Nokia 9 serait doté d’un module de 41 millions de pixels composé d’un capteur de 41 Mpx, d’un deuxième de 20 Mpx et d’un troisième de 9.7 Mpx. Carl Zeiss devrait être de la partie comme le suggère ce document. On remarque aussi la présence d’une caméra frontale de 21 millions de pixels toujours conçue avec la participation de Zeiss.

Le reste de la fiche technique est très séduisant puisque le Nokia 9 serait armé d’un Qualcomm Snapdragon 845, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de mémoire interne. Le tout tournerait sous Android 8.1 Oreo. Vos contenus devraient être affichés par un écran AMOLED de 6 pouces en QHD. La dalle opterait pour un ratio 18:9. D’après certains bruits de couloirs, le Nokia 9 serait doté d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. La recharge rapide et sans fil serait disponible sur une batterie de 3900 mAh. L’autonomie en parole atteindrait les 24h. Enfin, le Nokia 9 aurait obtenu la certification IP68 ce qui signifie qu’il devrait être résistant à l’eau et à la poussière.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de ce smartphone mais il devrait débarquer à la mi-2018.

Que pensez-vous de cette fiche technique ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here