Huawei P20 Pro : élu meilleur smartphone de l’année 2018 par l’EISA

0

L’association européenne des experts de l’image et du son, EISA, vient d’élire le Huawei P20 Pro comme le meilleur smartphone de cette année. L’EISA félicite surtout le constructeur de l’appareil pour la haute qualité du design et de la photographie.

Huawei P20 Pro : élu meilleur smartphone de l’année 2018 par l'EISA
Huawei P20 Pro

Cela fait 6 ans consécutifs que Huawei obtient ce genre de récompense attribuée par l’EISA. Ce qui est tout à fait compréhensible car cette année encore, la marque chinoise a fièrement dépassé Apple en termes de ventes. En effet, 54,2 de smartphones Huawei ont été écoulés durant le deuxième trimestre, contre seulement 41,3 millions pour la marque à la pomme. Sachant que Samsung est toujours devant, Huawei s’est lancé le défi de devenir le numéro 1 mondial des smartphones dans quelques années. En tout cas, cela fait 6 ans que l’association européenne des experts de l’image considère le fabricant comme le meilleur de tous et cette fois, c’est grâce à son dernier modèle, le Huawei P20 Pro.

Une belle consécration pour le Huawei P20 Pro !

L’EISA est un organisme représentant 55 médias internationaux spécialistes dans le domaine de l’image et du son. Si le flagship connaît un franc succès auprès des utilisateurs, l’association a surtout été séduite par la performance de l’appareil sur le plan photographique. Il s’agit notamment du tout premier smartphone à se doter d’un triple capteur pro griffé Leica. C’est un appareil photo qui possède une impressionnante résolution de 1080 x 2240 pixels, la meilleure sur le marché. Par ailleurs, le design du téléphone a conquis le jury avec son écran OLED de 6,1 pouces. Les 55 experts ont également vu à la loupe la fiche technique et les fonctions du Huawei P20 Pro avant de conclure que c’est le meilleur smartphone de l’année.

Que pensez-vous de cet exploit remarquable du Huawei P20 Pro ? N’hésitez pas à partager votre opinion en commentaire !

Huawei P20 Pro : élu meilleur smartphone de l’année 2018 par l’EISA
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here