Le Huawei P20 Pro confirme son statut de meilleur photophone du marché

0

Le Huawei P20 Pro a convaincu les juges de la TIPA. Après l’exploit réalisé auprès de DxOMark, le smartphone haut de gamme de la firme chinoise est une nouvelle fois élu meilleur photophone du moment.

Le Huawei P20 Pro confirme son statut de meilleur photophone du marché
Huawei P20 Pro – son triple capteur encore récompensé

Le Huawei P20 Pro fait de nouveau parler de lui. Le flagship animé par le Kirin 970 vient de réaliser un nouvel exploit grâce à son appareil photo. En effet, il a été élu « meilleur smartphone en photo » par la TIPA (Technical Image Press Association) lors des TIPA World Awards 2018. Cette bonne nouvelle intervient à un moment stratégique parce que les ventes du produit sont actuellement à leur apogée. Le Huawei P20 Pro confirme ainsi son assise dans le domaine de la photographie sur mobile. Rappelons que le mobile a déjà reçu les félicitations de l’équipe de DxOMark en raison toujours de la qualité de son appareil photo dorsal.

Une victoire de plus pour le Huawei P20 Pro

Récemment, le Huawei P20 Pro a pris la tête du classement DxOMark grâce à sa note de 114 points en photo. Un score qui lui a permis de battre les produits concurrents, notamment, le Galaxy S9+, le Pixel 2 et l’iPhone X. Cet exploit réalisé auprès de la TIPA constitue donc une victoire de plus pour le vaisseau amiral de la firme chinoise. Rappelons que la Technical Image Press Association est une association de 30 magazines de photographie européens fondée en 1991. D’après elle, le mobile haut de gamme de Huawei bénéficie du « plus grand nombre de pixels disponibles dans un smartphone » et « permet de prendre des photos de qualité en basse luminosité ». Si vous ne le savez pas encore, notez que le P20 Pro dispose à son dos de trois capteurs (40 MP + 20 MP + 8 MP).

Que pensez-vous de cet exploit du Huawei P20 Pro ? N’hésitez pas à nous laisser votre réaction dans les commentaires !

Le Huawei P20 Pro confirme son statut de meilleur photophone du marché
3 (60%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here