Huawei P Smart+ : un successeur plein de qualités à moins de 300 euros

0

Huawei continue d’enrichir sa gamme avec un successeur au P Smart : le Huawei P Smart+. Disponible dans quelques jours à 299 euros, il embarque quatre caméras et le tout nouveau processeur de la firme chinoise, le Kirin 710.

Huawei P Smart+ : un successeur plein de qualités à moins de 300 euros
Huawei P Smart+ : un excellent smartphone gamer pas cher

Huawei parvient à aujourd’hui à couvrir tous les segments de prix du marché avec des smartphones très séduisants. Son P Smart lancé en décembre 2017 était déjà bon dans de nombreux domaines mais le Huawei P Smart+ va encore plus loin. La firme chinoise parvient même à titiller les smartphones gamers que sont les Razer Phone, Xiaomi Black Shark et autres Nubia Red Magic.

Huawei P Smart+ : un smartphone gamer à petit prix

Si vous connaissez les Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro ou encore le Honor 10, vous ne serez pas dépaysé par le design du P Smart+. Le nouveau smartphone de la célèbre marque adopte l’encoche et une bordure très fine se trouve sous un écran FullView de 6.3 pouces. Sa définition est de 1080 x 2340 pixels (FHD+) et il adopte le format 19,5:9.

Le tout dernier processeur de Huawei est accueillir par le P Smart+. Il s’agit du Kirin 710 qui est ici soutenu par 4 Go de mémoire vive. Le smartphone profite de la mise à jour GPU Turbo et fera tourner sans problème les jeux les plus gourmands du Play Store comme PUBG Mobile. Ce dernier est d’ailleurs préinstallé avec Mobile Legends  Bang Bang. Pour un confort de jeu optimal, le Huawei P Smart+ intègre la fonction « Jeu en Continu ». Vous ne serez donc pas dérangé par des notifications qui ne vous intéressent pas et vous pourrez basculer rapidement du Wifi à la 4G.

Huawei a aussi mis l’accent sur la partie photo avec pas moins de quatre capteurs. Un double capteur de 24 + 2 mégapixels se situe à l’arrière tandis qu’une double caméra de 16 + 2 mégapixels prend place à l’avant. La nouvelle fonctionnalité Qmoji 3D est disponible, elle permettra à l’utilisateur de concevoir un avatar numérique avec son visage.

Quand et à combien ?

Le Huawei P Smart+ sera disponible en exclusivité avec Amazon du 23 août au 2 octobre. Vous pourrez le précommander à partir du 9 août prochain également en exclusivité sur ce site et vous recevrez en cadeau un casque audio Huawei Sport Bluetooth Headphones Lite.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce téléphone !

Huawei P Smart+ : un successeur plein de qualités à moins de 300 euros
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here