Huawei Nova 5T : le smartphone alternatif au Honor 20 désormais disponible en France

0

Le Huawei Nova 5T fait parti des des rares smartphones de la firme chinoise à avoir été épargné par l’embargo américain. En effet, celui-ci dispose de la licence Android et de tous les services Google, le rendant parfaitement accessible à l’international. Aujourd’hui le mobile est disponible au meilleur prix en France.Huawei Nova 5TEn octobre dernier, Huawei nous avait présenté son Nova 5T avec Android. Une alternative au Honor 20 qui n’a pas pu être commercialisé en Europe suite à l’embargo américain. Pour rappel, depuis quelques mois le constructeur et sa filiale se voient interdire l’accès à la licence Android et aux services Google. Afin de contourner cette décision américaine et conserver leur place dans le classement des constructeurs, Huawei a alors eu l’idée de réutiliser un ancien smartphone déjà homologué par Google et d’y apporter des améliorations. C’est ainsi que l’on retrouve le Nova 5T. Un smartphone avec d’excellentes performances, un bon rapport qualité-prix et en prime la licence Android.

Le Huawei Nova 5T accessible au meilleur prix

Comme dit précédemment, le Huawei Nova 5T est désormais accessible en Europe et notamment France. Avec ses caractéristiques quasi-identiques au Honor 20, ce smartphone dispose de très belles performances. On pense notamment à ses 8 Go de RAM et ses 128 Go de mémoire interne, et également à son triple capteur photo de 48 + 16 + 2 Mégapixels. Et bien évidemment, le dernier avantage de ce smartphone Huawei, l’intégration de Android 9 Pie avec l’interface EMUI 9.1. Annoncé au prix de 399 euros par la firme, le Nova 5T est d’ores et déjà disponible chez de nombreux distributeurs et opérateurs.

Voici la liste des distributeurs et opérateurs chez lesquels vous pouvez trouver le Huawei Nova 5T chez les sites e-commerces :

Achetez le téléphone sur Boulanger

Le Nova 5T disponible sur le site de la Fnac

Le téléphone chinois sur le site de Darty

Le Huawei à 399 euros chez Cdiscount

Il est aussi possible d’acheter le téléphone chinois avec un forfait mobile :

Huawei Nova 5T : le smartphone alternatif au Honor 20 désormais disponible en France
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here