Huawei Mate 40 : de premiers visuels apparaissent en ligne !

0

La prochaine gamme de téléphones Huawei serait imminente. D’après le célèbre leaker « OnLeaks », le Huawei Mate 40 ainsi que sa version Pro auraient déjà trouvé leurs designs. Avec une attention portée sur la photographie.

Huawei Mate 40

Comme à chaque automne, la firme chinoise Huawei dévoilerait ses nouveaux appareils haut de gamme. Les Huawei Mate 40 et Mate 40 Pro sont donc attendus aux alentours du mois d’octobre. De premières fuites à propos de ces modèles ont commencé à faire leur apparition sur la toile, notamment par le biais du leaker spécialisé « OnLeaks ». Ces images semblent confirmer une tendance : l’accent sera mis sur la partie photo.

Tous les téléphones Huawei disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Huawei Mate 40 devrait avoir un module photo conséquent

Si les premiers visuels mis en avant sont corrects, cela signifierait au premier abord que les Mate 40 reprendraient un design assez similaires à ce qui était proposé chez les Mate 30. D’après les premières images dévoilées, les nouveaux mobiles de chez Huawei devraient en effet contenir ce type de module. Cela sous également que la partie photo des téléphones devrait, une nouvelle fois, retenir une attention toute particulière. Pour l’heure peu d’indices nous sont donnés mais il est possible de spéculer sur quelques éléments.

Comme à son habitude, les modules photos devraient ainsi être issus de la marque Leica. Selon les visuels mis à disposition, le Huawei Mate 40 pourrait comprend un ultra grand angle, un téléobjectif ainsi qu’un module TOF. Pour l’heure, bien évidemment ce sont les rumeurs qui prennent le pas sur les informations. Nul doute que dans les jours à venir, d’autres fuites feront leur apparition sur les réseaux sociaux. Au contraire des autres années, le téléphone ne pourra pas circuler dans les couloirs de l’IFA. Dans la catégorie des rumeurs, OnLeaks pense que le téléphone chinois aura droit à une dalle OLED de 6.4 pouces.

Source : Handsetexpert

Huawei Mate 40 : de premiers visuels apparaissent en ligne !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here