Huawei Mate 30 Pro : un smartphone indestructible ?

0

Le célèbre youtubeur Zack Nelson aka Jerry Rig Everything a testé la résistance du smartphone Huawei Mate 30 Pro. Un test qui a montré la solidité du flagship.

Huawei Mate 30 3 800x600 - Huawei Mate 30 Pro : un smartphone indestructible ?

Le dernier smartphone présenté par la marque chinoise Huawei a été sujet à plusieurs tests entre les mains du youtubeur Jerry Rig Everything. On rappelle que le smartphone, sorti en fin d’année 2019 a été l’objet de convoitise tant ce dernier respirait la technologie pure. Ainsi, le spécialiste, Jerry Rig Everything a donc décidé de tester la résistance de ce dernier à travers plusieurs situations. L’expert était loin de s’attendre au résultat final. Explication. La série de tests commence par une agression volontaire de l’écran de la part du testeur. En effet, ce dernier s’est attaqué à l’écran du smartphone avec une lame de cutter. Un premier passage auquel le flagship a résisté notamment grâce à sa protection de verre Gorilla Glass 6 de Corning.

Des tests pour éprouver le Huawei Mate 30 Pro

Après l’écran, ce fut aux tours des capteurs de montrer leurs résistances face aux coups violents de cutter. Le dos en verre quant à lui, n’a pas non plus succombé à la pression de l’objet contondant. On rappelle que cet arrière, est doté du fameux quadruple capteur photo circulaire. « Tout est recouvert d’un verre résistant aux rayures » a déclaré Jerry Rig Everything. Après le cutter, c’est au tour de la résistance du téléphone face au feu. Ainsi, la dalle AMOLED a été en contact avec la flamme d’un briquet pendant 25 secondes. Aucune trace de brûlure n’a toutefois été détectée. Il s’agit là d’une autre victoire de l’appareil. Après ces deux tests, le youtubeur tente cette fois de plier le smartphone. Malgré ces efforts, le téléphone n’a pas bougé. Une série de tests qui montre la puissance du mobile.

Les tests de Jerry Rig Everything ont montré que le Huawei Mate 30 Pro est en définitive un appareil solide ne craignant aucune agression extérieure. Une information qui va sûrement ravir les personnes maladroites.

Huawei Mate 30 Pro : un smartphone indestructible ?
2 (40%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here