Huawei Mate 20 Pro : des images du triple capteur circulent encore !

0

Le Huawei Mate 20 Pro ne cesse de fuiter avant sa présentation le 16 octobre aux côtés du Mate 20. Aujourd’hui, nous avons le droit à des clichés de la face avant et de son triple capteur dorsal, merci Slashleaks !

Huawei Mate 20 Pro : des images du triple capteur circulent encore !
Huawei Mate 20 Pro – Source : Slashleaks

C’est encore sur Slashleaks que nous avons aperçus des nouveaux clichés du Huawei Mate 20 Pro. Ces derniers confirment la présence de la triple caméra au dos du terminal mais aussi celle d’un écran incurvé avec la même encoche que le Mate 20 Lite. Plus les jours passent, plus les zones d’ombre s’évaporent autour de ce smartphone.

Huawei Mate 20 Pro : triple caméra et grand écran incurvé à bord

Ces différents clichés ont été repérés sur le réseau social chinois Weibo avant d’être partagés sur Slashleaks. On commence par la face avant qui est tout simplement sublime. Le Huawei Mate 20 Pro posséderait un gigantesque écran AMOLED de 6.9 pouces qui aurait la particularité d’être incurvé. Comme sur le Mate 20 Lite fraîchement présenté et pris en main, on retrouverait une encoche. Un lecteur d’empreintes digitales devrait prendre place au sein de la dalle. Ce terminal ne proposerait pas un système de caméra coulissant comme l’Oppo Find X et le Honor Magic 2.

En parlant de la partie photo, celle-ci aurait de nouveau été immortalisée. Le Huawei Mate 20 Pro accueillerait bel et bien un triple capteur photo positionné en carré.

La fiche technique attendue

D’après les dernières rumeurs en date, le Huawei Mate 20 Pro serait équipé d’un processeur Kirin 980, de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage interne. La dalle aurait une définition de 1440 x 3120 pixels. Le tout fonctionnerait sous Android Pie 9.0. La présentation de ce smartphone aura en tout cas lieu à Londres le 16 octobre prochain.

Que pensez-vous de ces clichés ? On attend votre avis dans les commentaires !

Huawei Mate 20 Pro : des images du triple capteur circulent encore !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here