Le Huawei Mate 20 a été filmé et les rumeurs sont confirmées !

0

Un prototype du Huawei Mate 20 a été pris en main et la vidéo tourne en ce moment sur le web. Celle-ci confirme de nombreuses rumeurs.

Le Huawei Mate 20 a été filmé et les rumeurs sont confirmés !
Une image tirée du teaser de Huawei

La présentation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro est attendue pour le 16 octobre prochain. Ces deux smartphones vont venir concurrencer directement les iPhone Xs et Xs Max lancés le 21 septembre dernier. Plusieurs éléments du design du Mate 20 ont fuité mais aujourd’hui, c’est une vidéo de prise en main qui a été partagée sur le réseau social chinois Weibo. Le triple capteur photo au format carré teasé récemment par la firme chinoise est de la partie.

Huawei Mate 20 : plus de mystère autour de son design

Le Huawei Mate 20 embarque un gigantesque écran bord à bord surmonté par une encoche en forme de goutte d’eau. La bordure inférieure est très fine. Toutes les commandes physiques se situent sur la tranche de droite. Au dos du terminal, on trouve la fameuse triple caméra en L. Ce qui est bizarre, c’est que le Mate 20 semble être doté d’un lecteur d’empreintes digitales alors que l’on pouvait s’attendre à voir cette technologie embarquée sous l’écran. Autre chose, on remarque qu’il est inscrit « Hyrion » à la place de « Huawei » sur le dos de ce smartphone. Le constructeur procède sûrement comme Google pour les prototypes.

Comme dit plus tôt, ce Mate 20 n’est pas une version finale donc il se peut que des choses changent d’ici le 16 octobre, date de présentation de ce téléphone Android aux côtés du Huawei Mate 20 Pro. Côté fiche technique, peu de choses ont fuité. Une chose est sûre, ces smartphones seront dotés d’une puce Kirin 980. Elle serait 46% plus puissante que le Kirin 970.

Que pensez-vous de cette vidéo et qu’attendez-vous du Huawei Mate 20 ? Réagissez dans les commentaires et sur notre page Facebook !

Le Huawei Mate 20 a été filmé et les rumeurs sont confirmées !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here