Huawei tease le triple capteur photo en carré des Mate 20 et Mate 20 Pro

0

Tout comme le P20 Pro, les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro seront dotés d’une triple caméra dorsale mais chaque capteur prendra place dans un carré au lieu de se succéder à la verticale. Cette disposition a été teasé par la firme chinoise.

Huawei tease le triple capteur photo en carré des Mate 20 et Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro : un triple capteur en L pour les deux ?

Huawei commence à nous en dire plus sur les Mate 20 et Mate 20 Pro qui seront dévoilés le 16 octobre prochain. Si le Mate 20 Lite présenté il y a quelques semaines embarque un double capteur photo dorsal, les deux autres variantes sont attendus avec trois caméras à l’arrière. Après avoir fuité à plusieurs reprises sur le net, l’emplacement de ces modules vient d’être confirmé par une vidéo officielle partagée sur Weibo.

Un triple capteur au format carré se dessine sur le dos des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro

Ce fameux carré devrait se composer de trois capteurs photo positionnés en L et d’un flash LED. Le format en question est apparu à plusieurs reprises sur des photos et des rendus avant de figurer sur ce teaser de Huawei. Seule la figure géométrique est représentée avec la phrase « This is Mate » (« C’est le Mate ») au centre. Par ailleurs, la firme chinoise montre sa volonté de vouloir explorer de nouvelles choses. Cette fois, la version Pro ne devrait pas être la seule à embarquer un triple capteur puisque le Huawei Mate 20 pourrait aussi le proposer.

Pour le moment, nous avons très peu d’informations sur les caractéristiques techniques des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro si ce n’est qu’ils seront équipés d’une puce Kirin 980. Ce processeur serait 46% plus puissant que le Kirin 970 figurant sur les Huawei P20 et P20 Pro ainsi que les Honor 10 et Honor Play. Huawei annonce des performances supérieures de l’ordre de 22% à celles du Qualcomm Snapdragon 845.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette disposition, nous avons hâte de vous lire !

Huawei tease le triple capteur photo en carré des Mate 20 et Mate 20 Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here