Huawei : les Enjoy 9s et Enjoy 9e sont officiels en Chine

0

Huawei a officialisé en Chine ses deux nouveaux smartphones low cost : les Enjoy 9s et Enjoy 9e. Il s’agit des versions chinoises des P Smart+ 2019 et Y6 2019.

Huawei : les Enjoy 9s et Enjoy 9e sont officiels en Chine
Le Huawei Enjoy 9s embarque un troisième capteur photo au dos

Avant la présentation ce jour des P30 et P30 Pro à Paris, Huawei a officialisé hier deux nouveaux smartphones d’entrée et du milieu de gamme en Chine. Il s’agit des Enjoy 9s et Enjoy 9e. On ne peut pas vraiment dire qu’il s’agit de nouveaux produits puisque les versions internationales de ces deux appareils sont déjà disponibles, à savoir le P Smart+ 2019 pour le 9s et le Y6 2019 pour le 9e. Ce dernier se positionne sur l’entrée de gamme et présente une fiche technique assez proche de la version 2018. Le Enjoy 9s rejoint en revanche le segment milieu de gamme et propose des qualités bien meilleures.

Huawei Enjoy 9s : un joli smartphone à la fiche technique bien étoffée

Vous l’aurez compris, le modèle le plus intéressant des deux est le Enjoy 9s, connu sous le nom de P Smart+ 2019 à l’international. Pour rappel, l’appareil présente un joli design borderless, avec une encoche en forme de U. Son écran LTPS mesure 6.21 pouces et affiche en Full HD+, avec une résolution de 415 pixels par pouce. Sous le capot, le nouveau né embarque le SoC Kirin 710, accompagné de 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne (extensible via microSDXC). Le tout est alimenté avec une batterie de 3400 mAh, compatible charge rapide.

Enfin, le Huawei Enjoy 9s s’équipe d’un lecteur d’empreintes digitales au dos. Côté photographie, il se dote de trois capteurs photo de 24+16+2 Mpx à l’arrière et d’une webcam de 8 Mpx pour les selfies.

Que pensez-vous des Huawei Enjoy 9s et Enjoy 9e ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei : les Enjoy 9s et Enjoy 9e sont officiels en Chine
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here