Huawei dévoile son P Smart+ 2019, un P Smart classique avec triple capteur photo

0

Huawei vient de lever le voile sur une nouvelle version Plus du P Smart 2019. Le nouveau né fait la différence en embarquant trois capteurs photo à l’arrière.

Huawei dévoile son P Smart+ 2019, un P Smart classique avec triple capteur photo
Le Huawei P Smart+ 2019 se pare d’un triple capteur photo au dos

Huawei a présenté son P Smart 2019 au mois de janvier dernier. Le smartphone rejoint le segment milieu de gamme et s’accompagne de caractéristiques plutôt séduisantes (découvrez notre test ici). Et afin de renforcer sa position sur ce segment, le géant chinois vient de lancer une déclinaison Plus de ce même modèle. Globalement, ce P Smart+ 2019 présente des caractéristiques très proches de celles de son grand frère. Il se distingue sur un seul point : l’appareil photo.

Un capteur photo de plus pour le Huawei P Smart+ 2019

Le P Smart+ 2019 se présente donc comme une véritable copie du P Smart du début d’année. Il arbore le même design full borderless avec encoche en forme de goutte d’eau, et s’équipe du même écran LCD de 6.21 pouces, offrant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Les deux appareils embarquent aussi les mêmes composants sous le capot : processeur Kirin 710, 3 Go de RAM, 64 Go de stockage et batterie de 3400 mAh.

Tout parait ainsi identique ! Et pour trouver la différence, il faudra se pencher sur le système d’appareils photo. Alors que le P Smart 2019 ne se dote que de deux capteurs photo à l’arrière, la version « Plus » en propose trois. Le premier est un modèle de 24 Mpx, le second un capteur ultra grand angle de 16 Mpx et le troisième un appareil de 2 Mpx pour le mode portrait. Pour l’heure, on ne sait pas quand le P Smart+ 2019 sera disponible ni à quel prix. Mais il est proposé en deux coloris : noir et bleu.

 

Que pensez-vous du P Smart+ 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei dévoile son P Smart+ 2019, un P Smart classique avec triple capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here