Huawei Honor 4X : 5 bonnes raisons de vous l’offrir

2
huawei honor 4x

Vous ne connaissez pas le Huawei Honor 4X? On vous explique en cinq points les bonnes raisons de vous l’offrir. 

Le Huawei Honor 4X est un téléphone résolument plein de qualités. Honor est une filiale de la marque chinoise Huawei  qui s’est implanté sur le marché du téléphone à moins de 200 euros. Découvrez en cinq raisons pourquoi ce téléphone s’impose dans catégorie.

Huawei Honor 4X : un smartphone bien fini

Malgré son design classique, la finition du Honor 4X impose le respect. Sa coque en plastique est travaillée et propose des rainures caractéristiques qui renforcent sa solidité. Ces rainures empêchent les traces de doigts et apportent une meilleure prise en main sur ce smartphone de grande taille. De plus, la coque arbore un effet brillant agréable à l’œil.

Huawei Honor 4X : un écran de qualité pour son prix

Quand on parle de téléphone à moins de deux euros, on pense que la qualité de l’écran en pâtit. C’est loin d’être le cas avec le Huawei  Honor 4X dont la diagonale 5,5 pouces est magnifié par une très belle luminosité en toutes circonstances. Les contrastes proposés par le constructeur sont également bons sur cette dalle d’une résolution de 276ppp. C’est une très bonne surprise dans cette gamme de prix.

Huawei Honor 4X : des performances surprenantes

La principale curiosité de ce Honor 4X, c’est son processeur. Nommé Kirin 620, le processeur maison de Honor est un octo-core cadencé à 1,2 Ghz. Épaulé par 2 Go de mémoire vive, il est capable de faire tourner la plupart des jeux Android sans broncher. Sa batterie de 3000 mAh fournit une autonomie d’un jour et  demi sans recharger. Petit plus, ce smartphone gère deux cartes Sim 4G en même temps. Une option sur la tranche du téléphone vous permet également d’améliorer la qualité de vos appels, en supprimant les bruits ambiants. Une bonne idée !

Huawei Honor 4X : une bonne réactivité

Que ce soit avec l’écran tactile ou la prise de photos, le Huawei Honor 4X est réactif. Son écran tactile a un retard de seulement 60 ms, ce qui fait de lui un des plus rapides de catégorie en navigation tactile. Son appareil photo se déclenche à une bonne vitesse pour des clichés sans flous de mouvements. Encore un bon point pour le smartphone de Huawei.

Huawei Honor 4X : des photos réussies

Le capteur principal du Honor 4 affiche 13 millions de pixels. De quoi prendre de très beaux clichés. La mise au point de cet appareil est active à 4 à 5 cm du sujet photographié, les amateurs de macros pourront s’en donner à cœur joie.  L’utilisation du flash ne dégradera pas l’éclairage de vos images vous permettant ainsi de ne pas gâcher vos prises de vue.

Tenté par le Huawei Honor 4X ? Meilleurmobile vous le fait gagner entre le 3 juillet et le 5 juillet !

Notre concours pour gagner le Huawei Honor 4X

 

Huawei Honor 4X : 5 bonnes raisons de vous l’offrir
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je tente avec PLAISIR ET SOURIRES et je participe en likant et partageant en mode public. Merci pour ce super lot, c’est tout simplement SUBLIME ❤ ❤❤.Bonne fin de week-end

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here