Huawei dévoile officiellement le Honor Play 8A avec encoche circulaire

0

Huawei a officialisé le Honor Play 8A proposant un écran disposant d’une encoche circulaire.

Huawei dévoile officiellement le Honor Play 8A avec encoche circulaire
Honor Play 8A

Huawei multiplie le lancement de nouveaux smartphones. Le constructeur chinois veut faire mieux qu’en 2018. Il semble qu’il n’a pas envie de laisser de la place à la concurrence. La filiale de la firme chinoise vient d’ajouter à son catalogue le successeur du Honor 7A le Honor Play 8A. Huawei et sa marque alternative continuent donc de mettre la pression sur ces concurrents. Le constructeur ambitionne de devenir le leader mondial de la téléphonie mobile, devant les constructeurs historiques Apple et Samsung. Le succès a été au rendez-vous en 2018 pour le fabricant et il souhaite faire davantage en 2019.

Honor Play 8A avec encoche

Le successeur du Honor 7A est doté d’une encoche, la fameuse contrainte esthétique de 2018. Le Horor Play 8A est un terminal low cost pourvu d’un écran disposant de bordure assez fine, sauf en bas de l’affichage. Honor a préféré opter pour une encoche en forme de cercle pour le Play 8A.

Honor Play 8A : une configuration quasi similaire au Honor 7A

Au niveau de la configuration, le Honor Play 8A est proche du Honor 7A. Il bénéficie d’un unique capteur photo de 13 Mpx comme celui de l’APN principal du Honor 7A. À l’avant, il s’agit d’une webcam de 8 mégapixels, le même modèle que celui qui équipe le prédécesseur du Play 8A. La batterie embarquée est de 3020 mAh, soit 20 mAh de plus que celle du Honor 7A. Le Honor Play 8A est doté d’une puce MediaTek Helio P35 octo-core Cortex-A53 cadencé à 2,3 GHz accompagnés de 3 Go de RAM. Il est disponible en version 32 Go et 64 Go de stockage. Vous avez le choix entre plusieurs coloris, dont noir, doré, rouge et bleu. Le Honor Play 8A tourne sous Android 9.0 Pie avec la surcouche EMUI 9.0.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Honor Pay 8A !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here