Huawei : déjà 10 000 000 de smartphones ont installé EMUI 10

0

Huawei a déclaré que dix millions de personnes ont procédé à la mise à jour sa nouvelle surcoche Android, Emui10. Un chiffre important en peu de temps.

EMUI 10 1067x600 - Huawei : déjà 10 000 000 de smartphones ont installé EMUI 10

Lancé il y a à peine un mois, la nouvelle surcouche de la marque chinoise Huawei a déjà été installées par plus de 10 millions d’utilisateurs. Une information lâchée par Huawei et qui a créé la surprise générale de l’opinion. La société avait en effet très peu de temps pour le déploiement de sa nouvelle surcouche sur les smartphones de sa marque mais aussi de sa sous-marque, Honor. La mission était donc de taille. Et c’est sur le terrain des réseaux sociaux sur lequel Huawei a décidé d’annoncer de manière officieuse la nouvelle. En effet, ce 20 décembre dernier, 10 000 000 personnes ont fait la mise à jour d’EMUI 10. On rappelle qu’il y avait encore un mois, seulement 1 millions de personnes avait fait cette dernière. Mais en un mois, la firme a explosé le record.

Huawei en avance sur le déploiement de son EMUI 10

Depuis que la marque chinoise a été privée de la licence Google et proscrit du marché américain, elle tente de trouver une alternative pour ses appareils. Ainsi, Huawei n’utilise désormais que ces propres créations. Depuis lors, Huawei n’intègre plus de composants américains dans ses smartphones depuis le début de cette fameuse sanction. La firme avait jusqu’à mi-février de l’année prochaine pour étendre Android 10 sur les appareils sous sa marque et ceux de sa filiale Honor. Enfin, Huawei a dernièrement déclaré lancer le déploiement d’EMUI 10 sur la gamme des P20, des Mate 10 et sur 9 autres smartphones en Chine. Ce qui est sur cette mise à jour va arriver très prochainement aussi en Europe.

Ce succès de déploiement de la surcouche EMUI 10 de Huawei est une bonne nouvelle pour la marque qui a su être efficace. Il faudra encore attendre avant que cette dernière arrive dans l’hexagone.

Huawei : déjà 10 000 000 de smartphones ont installé EMUI 10
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here