Huawei : de la recharge rapide à 40 W pour le P30 Pro

0

Le P30 Pro se dévoile davantage. Le prochain flagship de Huawei bénéficierait de la recharge rapide à 40 W du Mate 20 Pro.

Huawei : de la recharge rapide à 40 W pour le P30 Pro
Un rendu fuité du Huawei P30 Pro

La recharge rapide est une fonctionnalité qu’on apprécie bien chez les smartphones actuels. Comme l’autonomie est encore loin d’être satisfaisante, on se contentera pour l’instant de cette technologie afin de mieux profiter de son mobile. Chez Huawei, la fonctionnalité est déjà proposée sur ses produits de 2018. Et pour les P30 et P30 Pro qui seront présentés le 26 mars prochain, elle serait aussi au rendez-vous.

Le Huawei P30 Pro pourrait se recharger à 40 W

C’est le site MySmartPrice qui a fait part de l’information après avoir mis la main sur un document de l’agence de certification chinoise TENAA concernant les P30 et P30 Pro. Le document en question dévoile certaines caractéristiques des deux smartphones, dont la recharge rapide. Pour le P30, Huawei aurait ainsi opté pour la recharge rapide du Mate 20 Pro de 2018, c’est-à-dire à 40 W. Ce n’est pas un record, mais cela devrait permettre une charge plutôt rapide au quotidien, du moins plus rapide que celle proposée sur les smartphones OnePlus à 30 W. Par ailleurs, pour le P30 classique, la recharge se limitera à 22.5 W, mais c’est suffisamment rapide pour assurer une utilisation pratique du téléphone au quotidien.

Bref, voilà donc de nouveaux éléments qui nous permettent de connaître davantage d’informations sur les prochains hauts de gamme de Huawei. On sait déjà que le P30 Pro aura droit à un très bel appareil photo. Et il est sûr qu’il nous réserve encore de très belles surprises.

Que pensez-vous de la recharge rapide du Huawei P30 Pro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei : de la recharge rapide à 40 W pour le P30 Pro
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here