Huawei EMUI 10 : déjà plus de 50 millions d’utilisateurs

0

La marque coréenne a annoncé que la mise à jour EMUI 10 a déjà été installé par plus de 50 millions d’utilisateurs. Un nombre impressionnant à ne pas négliger.

emui 10 logo b2feature artwork - Huawei EMUI 10 : déjà plus de 50 millions d'utilisateurs

Malgré les problèmes que la firme a eu avec les Etats de Trump, le nombre de smartphone signé sous la marque  ne cesse installer la nouvelle version de la surcouche Android. Aujourd’hui, selon les dires de nos confrères de chez Huawei Central, plus de 50 millions d’utilisateurs son sous EMUI 10. Et c’est dans un communiqué, sur ses réseaux sociaux que la firme chinoise a annoncé la bonne nouvelle. Mais encore, Huawei rajoute qu’elle a commencé le déploiement du firmware en version finale sur les Honor 10 et View 10. Un lot de déclarations qui a bien été accueilli par l’opinion. On rappelle qu’en fin d’année 2019, la firme avait enregistré 10 millions d’usagers. Ainsi en espace de peu de temps, cette dernière a multiplié ses chiffres. Une belle prouesse de la marque chinoise.

EMUI 10 sur les Honor 10 et View 10

L’autre grande nouvelle de la marque en ce 21 janvier 2020 dernier réside dans le déploiement EMUI 10 sur les Honor 10 et Honor View 10. En effet Huawei déclare avoir commencé cette opération notamment dans quelques pays d’Europe, à l’instar de l’Italie. Ainsi, cela ne nous étonnerait pas que très prochainement la surcouche démarque dans notre hexagone. Une arrivée que nous attendons tous avec impatience. Il faut donc rester à l’affût sur votre smartphone. Pour vérifier que le Firmaware est disponible il vous suffira simplement de vous rendre au sein de la catégorie Système du téléphone et Mise à jour logicielle. Une opération très simple à réaliser dans les paramètres du flagship. Mais pour l’heure il faut encore patienter.

Décidément l’installation de EMUI 10 se fait en masse. Déployé déjà dans plusieurs branches, on attend encore que cette surcouche de Huawei soit disponible en France.

Huawei EMUI 10 : déjà plus de 50 millions d’utilisateurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here