HTC U13 : la sortie serait repoussée à 2019

0

Le HTC U13 devrait normalement débarquer vers la fin de cette année 2018. Cependant, une nouvelle information indique que le flagship ne sortira finalement que l’année prochaine.

HTC U13 : la sortie serait repoussée à 2019
Le HTC U13 serait finalement lancé en 2019

Les problèmes semblent s’accumuler actuellement chez HTC. Depuis quelques mois, la firme est en proie à de grosses difficultés sur le marché des smartphones. Elle n’arrive pas à sortir du gouffre et la situation ne va pas en s’arrangeant. En effet, une nouvelle rumeur indique que son prochain flagship, le HTC U13, ne serait finalement pas lancé cette année. Pour le découvrir, il faudrait attendre l’année prochaine, mais aucune date précise n’a encore été dévoilée.

Le HTC U13 délaissé au profit d’autres projets

Si le fabricant a décidé de reporter la sortie du HTC U13 pour 2019, ce serait parce qu’il veut se focaliser sur autre chose pour la fin de l’année. Pour le moment, on ne sait pas vers quels projets HTC va se concentrer. Mais ce doit être quelque chose de plus importante que ce smartphone très attendu par les fans. D’ailleurs, bien que cette information ne soit encore qu’une rumeur, il y a de fortes chances qu’elle se confirme. Depuis quelques temps, un bruit de couloir circule selon lequel HTC prévoirait de cesser le développement et la production de smartphones. Bien que les produits de la marque sont réputés être performants et fiables, cette branche de son activité ne lui a causé que d’énormes pertes ces derniers temps. L’on peut donc comprendre que HTC souhaite se focaliser sur d’autres projets.

Bref, tout ceci n’est encore que rumeur pour l’instant. L’on espère avoir des confirmations dans les semaines ou mois qui viennent, surtout concernant le HTC U13.

Que pensez-vous du report de la date de sortie du HTC U13 en 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

HTC U13 : la sortie serait repoussée à 2019
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here