HTC U12 Plus : une puissante fiche technique et un prix en hausse

0

La fiche technique et le prix du HTC U12 Plus ont fuité chez un vendeur. Si ce nouveau smartphone de la célèbre firme embarque les meilleurs composants techniques du moment, il serait vendu 50 euros de plus que le HTC U11.

HTC U12 Plus : une puissante fiche technique et un prix en hausse
Un concept du HTC U12 Plus

C’est chez un revendeur allemand que les caractéristiques techniques et le tarif du HTC U12 Plus sont apparus. Il serait vendu à 799 euros et accueillerait un processeur Octo Core Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire et 128 Go de stockage interne. Autant dire que la marque taïwanaise entend rivaliser avec les Samsung Galaxy S9 et Huawei P20 pour ne citer qu’eux.

HTC U12 Plus : une configuration technique premium et des bords qui se pressent toujours

Pour 799 euros, vous aurez donc le droit à l’un des meilleurs équipements du moment. La partie photo du HTC U12 Plus serait aussi très séduisante avec un double capteur dorsal de 12 + 16 millions de pixels et une double caméra frontale de 8 millions de pixels. On apprend aussi qu’il n’y aura pas de dalle OLED sur ce modèle mais un écran LCD de 5.99 pouces. Sa définition serait de 1440 x 2960 pixels. Edge Sense devrait être de la partie mais dans une version améliorée. Vous pourrez donc toujours presser les bords de ce smartphone HTC pour accéder à des fonctionnalités définies au préalable comme sur le U11.

Nous n’avons pas d’information mais vu la définition de son écran, il aurait adopté le ratio 18,5:9. Sa dalle pourrait bien être borderless. Nous ne savons pas non plus si le HTC U12 Plus aura une encoche comme la plupart de ses concurrents à l’instar du OnePlus 6. Ce nouveau smartphone devrait en tout cas être présenté dans peu de temps. HTC ne voit pas la vie en rose et ce terminal pourrait lui permettre de redorer son blason.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la fiche technique affichée par ce revendeur allemand.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here