HTC U12+ : un concept de toute beauté qui pourrait viser juste !

0

Il y a quelques jours, une photo du HTC U12+ avait fuité et un concept se basant sur ce rendu est apparu sur le net avec de très belles lignes et finitions.

HTC U12+ : un concept de toute beauté qui pourrait viser juste !
HTC U12+

En 2018, la firme thaïwanaise devrait lancer le HTC U12+ aux côtés des smartphones d’entrée de gamme Desire 12 et 12+ qui ont été dévoilés il y a peu. La version Plus du U12 embarquerait une fiche technique premium avec un Qualcomm Snapdragon 845 et quatre capteurs photo. Concept Creator a dessiné, en compagnie du site TechnoBuffalo, un sublime concept de ce nouveau flagship s’appuyant sur le rendu publié récemment.

HTC U12+ : une coque très séduisante avec un grand écran bord à bord

Sur sa face avant, le U12+ dispose d’une dalle bord à bord qui a un ratio taille/écran très convenable. On remarque la présence de deux capteurs au-dessus de la surface d’affichage. Deux caméras sont également présentes sur la face arrière et positionnées à l’horizontale. Sous ce module figure un lecteur d’empreintes digitales. La tranche de droite accueille deux boutons physiques. Le HTC U12+ n’a pas d’encoche contrairement à de nombreux smartphones Android.

HTC U12+ : un concept de toute beauté qui pourrait viser juste !
HTC U12+

D’après les dernières rumeurs en date, ce smartphone devrait embarquer un processeur Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. L’écran LCD aurait une diagonale de 6 pouces et proposerait de la WQHD+. La définition des deux capteurs à l’arrière serait de 16 et de 12 millions de pixels. Tout est flou concernant ceux à l’avant pour le moment. La batterie aurait une capacité de 3420 mAh. Ainsi, le HTC U12+ serait bien un smartphone haut de gamme comme les précédentes générations au vu de sa fiche technique. Evan Blass, le célèbre serial leaker, parle d’une date de sortie en mai. Avec ce téléphone, HTC joue gros.

Que pensez-vous de ce concept ? Voulez-vous que la version finale ressemble à ça ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here