Comme l’an passé, HTC aurait en stock le dernier né de la famille One (M8) et pourrait proposer une version Max de son One M8, comme le rapportent des médias asiatiques. Cela ne serait pas une énorme surprise puisqu’une variante Max du One M7 avait été proposée l’an passé. Il s’agirait d’une phablette hybride équipée d’un processeur Snapdragon 805 destiné à remplacer à la fois votre téléphone et votre tablette.
Les HTC Mini et Max correspondaient respectivement à une version allégée et légèrement plus petite, et une version boostée et plus grande du modèle de référence HTC One. Selon les nombreuses rumeurs qui remplissent les sites spécialisés (EVLeaks, TK Tech), le HTC One M8 Max aura un écran 5.9 pouces, soit encore plus imposant que le HTC One M8, une résolution 2K Full HD, un appareil photo de qualité et un affichage exceptionnel ainsi qu’ un processeur Snapdragon 805, ce qui laisse imaginer que d’autres composants très haut de gamme seront incorporés au terminal.
HTC One M8 Max: une date de sortie qui se profile?
Sur le plan de la conception, il sera censé être fait d’une combinaison d’aluminium. Et tout comme la Galaxy S5 et le Sony Xperia Z2, il serait résistant à la poussière et à l’eau. Côté design, on resterait très proche évidemment du M8 tel qu’on le connait. La version embarquée n’a pas encore précisée mais il semblerait qu’il soit lancé sous Android 4.4.3 ou Android 4.4.2. Le HTC One M8 Max devrait être proposé en 16 Go et 32 Go, maintenant la capacité de stockage externe avec une carte SD capable de prendre jusqu’à 128 Go. Minuteur, gyroscope, boussole, baromètre seraient toujours présents cependant le scanner d’empreintes digitales, n’ayant pas fait d’étincelles, pourrait disparaître. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie pour vérifier ces dires ? Mais quand sera-t-elle d’ailleurs ? Aucune information n’a été communiquée mais elle pourrait vraisemblablement se faire en octobre 2014 pour le coup d’envoi de la saison des achats de Noël.
A lire aussi:
-HTC s’allie avec Bose pour des haut-parleurs plus fins
____________________________________________________