Le HTC One M9 dans la lignée de ses prédécesseurs

0
htc one m9

Au moment où le  HTC One M8  sort timidement par la porte de sortie, son successeur : le HTC One M9, se fait désirer.

Certes, HTC n’a pas  encore annoncé quand ils vont dévoiler officiellement le HTC One  M9, mais ils ont tendance à s’en tenir à un schéma assez rigide, faisant découvrir ses téléphones phares en quelques semaines. Selon les rumeurs, la sortie se fera vers le mois de mars de l’année 2015.

Il n’y a rien de  certain concernant  la conception du HTC One M9. Cependant, selon toute vraisemblance, il serait similaire au HTC One M8, juste affiné, peut-être avec une accumulation de plus en plus mince et métallique. Il y a aussi une chance que le HTC One M9 soit étanche.

Il y a toujours une petite chance que HTC va considérablement modifier la conception. Selon l’homme derrière la conception emblématique du HTC One, il y a une chance que son successeur prendra les choses dans une direction différente. Mais si cela arrive cela devrait concerner le HTC One M10.

HTC One M9, des spécifications semblables aux précédents ?

Il semblerait donc que le  HTC One M9 portera une ressemblance avec le HTC One M8, qui a été connu pour avoir un écran de 5,5 pouces et de 2560 x 1440 de résolution.  Le super téléphone a également été pensé pour avoir un Snapdragon 805 processeurs de 2,5 GHz et de 3 Go de RAM. Toutefois, le HTC One M9 pourrait être encore plus puissant que cela et on parle à la fois d’une hexa-core Snapdragon 808 et une octa-core Snapdragon 810 processeurs étant inclus dans le nouveau fleuron. Il est clair qu’avec des bêtes comme ça sous le capot, le HTC One M9 va être une petite merveille en terme de rapidité et d’endurance.

> HTC One M9 fait déjà fantasmer

> Les meilleurs prix du HTC One M8

Vous aussi vous attendez avec impatience le HTC One M9, partagez-nous votre impatience en  commentaire.

Le HTC One M9 dans la lignée de ses prédécesseurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here