HTC One M9 fait déjà fantasmer

0
Apple n’a visiblement plus le monopole du coeur si cher à Valéry Giscard D’Estaing. Après les rumeurs plus ou moins farfelues relatives à la sortie de l’iPhone 6, c’est désormais le prochain smartphone d’HTC d’être l’objet de tous les fantasmes et autres fabulations.

HTC One M9 fait déjà fantasmer

Apple n’a visiblement plus le monopole du coeur si cher à Valéry Giscard D’Estaing. La sortie prochaine du HTC One M9 suscite visiblement beaucoup d’attente auprès du grand public. Après les rumeurs complètement folles qui ont accompagné l’annonce de la sortie de l’iPhone 6, c’est désormais au tour du prochain smartphone d’HTC d’être l’objet de tous les fantasmes et autres fabulations.

Les Taïwanais d’HTC sont partout en ce moment. Nouveau partenaire de Google pour le prochain Nexus 9 d’après le Wall Street Journal, le fabricant laisse planer le mystère à propos de son prochain smartphone haut de gamme, le HTC One M9. De l’appareil, nous ne savons pour l’heure que des choses assez basiques pour ne pas dire évidentes : un écran plus grand et des performances accrues par rapport à son prédécesseur. Jusqu’ici rien qui ne sorte des canons habituels de communications des géants de la téléphonie.

Et cet omerta est une source d’inspiration pour certains. Le designer italien Ashik Empro a ainsi imaginé et pensé ce que pourrait / devrait être le HTC One M9. Jusqu’ici encore, rien d’anormal ? Pas tout à fait, car le créateur ne s’est pas contenté d’un simple photomontage… Mais a été jusqu’à illustrer ce qui serait selon lui le « design parfait » du smartphone. Le HTC One M9 serait dans l’esprit d’Empro pourvu d’un processeur Snapdragon 805 à 2,5 GHz, 3 Go de RAM. Son écran de 5,2 pouces lui permettrait d’atteindre une résolution de 2560 x 1440. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3200 mAh. Concernant l’appareil photo/vidéo il disposerait d’un capteur de 13 Mpixels, soit cinq de plus que l’iPhone 6. Le voici en images.

Attendez-vous la sortie du HTC One M9 ? Exprimez-vous dans les commentaires ?

A lire également :

 

 

HTC One M9 fait déjà fantasmer
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here