HTC One M8i, une version light du flagship

0

htc one m8 dans une main

Upleaks a posté les caractéristiques du HTC One M8i. Il s’agirait d’un smartphone milieu de gamme animé par un processeur Snapdragon 615.

Alors que les constructeurs se préparent au prochain MWC de Barcelone, les leakeurs comme Upleaks ne cessent d’annoncer des scoops. Effectivement, le profil mystérieux de Twitter vient de dévoiler les premières spécifications du HTC One M8i. Selon les informations qui ont été publiées à travers le compte, celui-ci pourrait s’agir d’une version light milieu de gamme du HTC One M8. Sachez cependant que la firme taïwanaise avait déjà lancé un modèle dérivé de ce dernier en 2014, le HTC One Mini 2. Par contre, le HTC One M8i serait doté d’un écran plus large et il bénéficierait même de meilleures caractéristiques techniques.

HTC One M8i, les spécifications techniques

Selon l’information fuitée de Twitter, le HTC One M8i serait équipé d’un processeur Snapdragon 615. Il s’agit d’un SoC octo core de huit cœurs A53 et est compatible avec des instructions en 32 bit et 64 bit. Cela amène déjà à penser qu’il y a de fortes chances que le terminal puisse fonctionner sous l’OS Android Lollipop. Ce smartphone disposerait aussi d’un GPU Adreno 405 et d’un modem qui marche aux réseaux téléphoniques 4G/LTE.

Il est difficile de croire à la rumeur sur l’éventuelle sortie du HTC One M8i dans les jours qui viennent. En effet, un modèle haut de gamme, le HTC One Hima ou HTC One M9, est prévu à être lancé d’ici un mois. De toute manière, les informations publiées par Upleaks ne peuvent pas être négligées dans la mesure où elles sont susceptibles d’avoir été tirées à partir de sources authentiques. Il faut donc prendre l’annonce avec précaution d’autant que nous ne connaissons pas l’intégralité de la fiche technique.

> HTC One M8 à partir de 447€

Croyez-vous à la véracité des informations sur le HTC One M8i publiées par Upleaks ?

HTC One M8i, une version light du flagship
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here