HTC Exodus : le smartphone blockchain sera présenté le 22 octobre

0

On connait désormais la date de présentation du HTC Exodus, le nouveau smartphone blockchain de la marque. Il est attendu pour le 22 octobre prochain.

HTC Exodus : le smartphone blockchain sera présenté le 22 octobre
HTC U11 Plus

On sait depuis quelques mois que HTC préparait un nouveau smartphone. Portant le nom de HTC Exodus, ce dernier ne sera pas comme les autres. En effet, il embarque la technologie de la blockchain, ce qui lui donnerait la capacité d’exploiter des Dapp (ou applications décentralisées) et effectuer des transactions en cryptomonnaies. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur le HTC Exodus. Toutefois, son fabricant prévoit de l’officialiser le lundi 22 octobre prochain.

Que nous réserve le HTC Exodus ?

Difficile de répondre à cette question pour l’instant. HTC a tout fait pour qu’aucun indice ne puisse être dévoilé sur son futur smartphone blockchain. Si nous nous basons sur le teaser nous informant de son annonce prochaine, les détails dévoilés sont très minces. L’on ne voit ici qu’un tout petit aperçu du mobile et il est difficile de savoir s’il s’agit de sa façade avant ou de sa façade arrière. Cependant, tel qu’évoqué plus haut, le HTC Exodus a été conçu autour de la blockchain. L’on pourrait ainsi s’attendre à des fonctionnalités y afférentes. Par exemple, il est envisageable que les data seront de préférence stockées dans le smartphone que dans le cloud. Il se pourrait aussi que le mobile s’accompagne d’un portefeuille numérique intégré. Avec toutes ses fonctionnalités, le prix annoncé ne devrait certainement pas être sous la barre des 1000 dollars.

Bref, on n’en sait rien pour le moment ! Rendez-vous donc le 22 octobre prochain pour connaître tous les détails sur ce nouveau téléphone blockchain.

Que pensez-vous du futur HTC Exodus, un smartphone blockchain ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

HTC Exodus : le smartphone blockchain sera présenté le 22 octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here