HTC Exodus 1s : le nouveau smartphone blockchain de HTC

0

Un an après la sortie du HTC Exodus, le constructeur Taïwanais annonce son nouveau smartphone dédié à la blockchain : le HTC Exodus 1s. Un smartphone destiné aux professionnels spécialisés dans le domaine mais aussi aux particulier souhaitant se lancer dans les cryptomonnaies.

HTC Exodus 1s

HTC officialise la sortie du HTC Exodus 1s

Le HTC Exodus 1s est un smartphone qui se consacre essentiellement aux cryptomonnaies. Ce portefeuille sécurisé vous permettra de stocker et d’effectuer tranquillement toutes vos transactions. Par ailleurs, ce nouveau smartphone HTC intègre un nœud complet capable de vérifier et valider la totalité des transactions Bitcoin effectuées dans le monde. Un fichier de 200 Go qui nécessitera tout de même l’intégration d’une carte MicroSD afin d’étendre l’espace de stockage. Par ailleurs HTC recommande de se connecter au WIFI et à l’adaptateur secteur avant de lancer le noeud Bitcoin. Cependant, l’Exodus 1s est également fonctionnel avec l’utilisation de la 4G.

Un smartphone avec des caractéristiques techniques basiques

Le Exodus 1s est une version beaucoup plus économique que son confrère. Enfin, ce nouveau smartphone est accessible au prix de 219 euros contre 759 euros pour le HTC Exodus. Un écart de prix qui s’explique par une fiche technique correspondant à un smartphone d’entrée de gamme. Le téléphone est doté d’un écran tactile de 5.7 pouces HD+, d’un Soc Snapdragon 435 avec 4 Go de RAM, de 64 Go et d’une batterie de 3000 mAh. Il également doté d’un capteur photo de 13 mégapixels à l’avant et à l’arrière du téléphone et d’un espace stockage 64 Go extensible avec une carte micro SD. En ce qui concerne son système d’exploitation, le smartphone tourne simplement sous Android 8.1 Oreo, malgré la présence d’Android 9 Pie et du nouveau système d’exploitation Android 10. Le HTC Exodus 1s sera tout d’abord présent à Taiwan, en Europe et au Moyen-Orient. Que pensez vous du HTC Exodus 1s ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire sur Meilleur Mobile.

HTC Exodus 1s : le nouveau smartphone blockchain de HTC
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here