Honor WaterPlay : une nouvelle version de la tablette vient d’être lancée

0

Honor vient de lancer une version améliorée de sa tablette résistante à l’eau. La nouvelle Honor WaterPlay s’accompagne d’une fiche technique plus alléchante et un double capteur photo.

Honor WaterPlay : une nouvelle version de la tablette vient d’être lancée
Une nouvelle version de la Honor Waterplay est lancée par la marque

Un an après le lancement de la Honor WaterPlay, la filiale de Huawei a décidé de proposer une nouvelle version de sa tablette résistante à l’eau. Bien évidemment, celle-ci est dotée de meilleures caractéristiques. Tout comme la version initiale, elle est certifiée IP67. Cependant, quelques améliorations ont été apportées au niveau de la qualité d’affichage et de la performance.

Quoi de neuf avec la Honor WaterPlay ?

A l’affichage, la nouvelle Honor WaterPlay d’un écran WUXGA de 8 pouces. Il offre une définition Full HD+ de 1200 x 1920 pixels, de quoi garantir un bon confort visuel. Au dos, la tablette propose en outre un double capteur photo. Cela lui distingue de la version basique puisque celle-ci n’embarquait qu’un simple capteur. Concernant la qualité, l’on a ici droit à un premier capteur de 13 Mpx. Il est couplé avec un autre module de 2 Mpx. Les deux promettent des captures de haute qualité, avec possibilité d’appliquer un effet bokkeh. Pour le versant frontal, la Honor WaterPlay propose un capteur de 8 Mpx, lequel sert également à la reconnaissance faciale.

Sous le capot, la tablette Honor intègre le processeur Kirin 659. C’est un modèle octa-core cadencé jusqu’à 2.36 GHz et couplé avec 4 Go de RAM. Pour le stockage, les utilisateurs ont droit à une mémoire interne de 64 à 128 Go, extensible jusqu’à 256 Go via une carte microSD. Le tout fonctionne sous Android 8.0 Oreo, lequel sert ici de base à la surcouche EMUI 8.0. Enfin, la nouvelle Honor WaterPlay est disponible en version WiFi et 4G. Pour la première, il faudra compter environ 190 euros pour la version 64 Go et 240 euros pour la version 128 Go. La version 4G coûte en revanche 228 euros.

Que pensez-vous de la nouvelle version de Honor WaterPlay ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Honor WaterPlay : une nouvelle version de la tablette vient d’être lancée
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here