Partager la publication "Honor View 30 : on a plus d’informations sur le futur smartphone"
Avec son écran troué, son double capteur photo et sa compatibilité avec le réseau 5G, le profil du futur Honor View 30 se précise.
Un modèle proche du Honor View 20
Il n’est pas encore sorti mais suscite déjà un grand intérêt de la part du public. Victime de son succès, une photo volée du View 30 a été publié sur les réseaux sociaux chinois. Inutile de vous dire Ô combien ce cliché a créé un buzz, s’est propagée et a été relayée par plusieurs médias. Et pour cause, cette photographie a donné les informations tant attendues sur le futur smartphone Honor. En effet à travers cette photo, on découvre le design particulier du View 30. Proche de l’écran du Honor Wiew 20, on sait que le le Honor View 30 aura aussi un écran troué. La marque Honor semble avoir gardé certaines particularités propres à la version dernière. Mais encore, le View 30 sera doté d’un double capteur photo avant dédiés pour le mode selfie. Et c’est sans surprise que le futur smartphone sera compatible avec le réseau 5G. Ces premières informations donnent un premier avant goût sur les futurs performances du téléphone.
Un design plus fin avec le Honor View 30
Le View 30 comme son prédécesseur, aura un écran poinçonné. La photo volée et dévoilée par le site chinois Sina Weibo, laisse en effet apparaître un bel écran borderless cerclé de fines bordures très incurvés et un large trou. Le creux, placé dans le coin supérieure gauche du smartphone, laisse place au double capteur photo de l’appareil. La comparaison avec le Galaxy S10+ est alors évidente puisqu’on rappelle que ce dernier est également recouvert d’un écran avec un vaste poinçon. Encore plus travaillé que le Honor View 20, la marque chinoise avec cette nouvelle version semble bien vouloir marquer son public. Malgré le conflit administratif qui continue entre la marque et le pays de Trump, ce dernier ne se laisse pas démonter et continue dans sa lancée.
Encore inconnu il y a quelques semaines, le futur View 30 se dévoile à nous dans un cliché volé.