Honor V9 Mini : une version plus compacte du Honor 8 Pro ?

0

Honor V9 MiniHonor V9 ça vous dit quelque chose ? Il est vendu en France sous le nom de Honor 8 Pro et une version plus petite pourrait être présentée prochainement. Des photos publiées sur Weibo mettraient en scène le Honor V9 Mini.

Arrivé cette année, le Honor 8 Pro aurait donc une version miniaturisée. Le smartphone figurant sur les clichés partagées sur le célèbre réseau social a des chances d’être le Honor V9 Mini mais rien n’est sûr. En tout cas, il s’agit bien d’un téléphone conçu par la firme chinoise puisque l’on peut distinguer le « h » de Honor sur la face arrière.

Honor V9 Mini : que nous réserve ce smartphone ?

Les informations données par ces photos sont bien maigres. Tout d’abord, on remarque que son format est effectivement plus compact que celui du Honor 8 Pro. Ce dernier est posé sur lui mais c’est assez problématique puisque cela nous empêche de voir s’il y a un double capteur photo et/ou un lecteur d’empreintes digitales sur la face arrière.

La seconde photo nous laisse apercevoir un port microUSB positionné entre les deux haut-parleurs. Enfin deux… le Honor 6X a, par exemple, deux grilles mais un seul haut-parleur. Sur la partie inférieure – la seule visible – le port Jack 3.5 mm est absent mais il pourrait se trouver sur la partie supérieure.

En attendant plus d’informations sur le Honor V9 Mini – s’il s’agit bien de lui – on vous rappelle les caractéristiques générales du Honor 8 Pro (ou Honor V9 en Chine) : un processeur SoC Kirin 960 (2.4 GHz / 1.8 GHz), 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et un écran 5.7 pouces d’une définition de 1140 x 2560 pixels.

Si le V9 Mini a une configuration aussi séduisante, il pourra concurrencer sans problème des smartphones comme le LG Q6 (voir notre test ici) !

N’hésitez pas à réagir sur ces photos en nous laissant un commentaire, nous avons hâte de vous lire.

Honor V9 Mini : une version plus compacte du Honor 8 Pro ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here