Honor V30 : un lancement en novembre 2019

0

Le Honor V30 sera finalement lancé le mois prochain. Le président de la firme confirme l’existence de la déclinaison 5G.

Honor V30

Le Honor V30 a fait couler pas mal d’encres ces derniers temps. Le nouveau fleuron de la marque ne cesse d’alimenter les rumeurs et a fait l’objet de multiples fuites. Tout cela nous a permis d’avoir plus d’infos sur son design, sa potentielle fiche technique et désormais sa date de lancement.

Le Honor V30 bientôt officialisé

Les rumeurs nous ont appris que le Honor V30 sera un smartphone full borderless. Il n’aurait pas d’encoche. La marque aurait plutôt opté pour un écran poinçonné, ce qui permet d’avoir une surface d’affichage plus importante. Concernant ce dernier point, l’appareil se doterait d’une dalle LCD de 6.5 pouces pour la version classique (oui, car il y aurait deux versions). La déclinaison Pro profiterait quant à elle d’une dalle OLED.

Selon Zhao Ming, le président de la marque Honor, une déclinaison 5G serait également au rendez-vous. Il a omis de préciser si c’était seulement pour le Honor V30 Pro ou pour les deux. Mais d’après certaines rumeurs, chacun des deux modèles aurait sa propre version 5G. Bien entendu, tout cela reste encore confirmé. D’ailleurs, nous ne devrions plus attendre trop longtemps car toujours selon le patron de la firme, le Honor V30 5G sera lancé dès le mois prochain. Aucune date précise n’a cependant été communiquée.

Pour le reste, ce nouveau smartphone devrait être propulsé par le SoC maison Kirin 990, dernier processeur de la marque bénéficiant de la compatibilité 5G. Il devrait s’associer à 6 Go de RAM et 128 ou 256 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 4200 mAh pourrait aussi être de la partie.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Honor V30 : un lancement en novembre 2019
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here