Honor présente un nouveau smartphone en janvier et il pourrait s’agir du Honor View 20

0

Honor a envoyé des invitations à la presse pour un événement en janvier durant lequel il présentera un smartphone doté d’un écran avec une mini-encoche circulaire. Le Honor View 20 est pressenti pour être ce téléphone.

Honor présente un nouveau smartphone en janvier et il pourrait s'agir du Honor View 20
Le Honor View 20 pourrait être présenté en janvier

En janvier 2018 était lancé le Honor View 10, un smartphone présentant un excellent rapport qualité-prix. Son successeur pourrait bien être dévoilé le 22 janvier 2019 en France tandis que la Chine aura la chance de le voir dans quelques jours. Sur l’invitation, on voit un téléphone borderless possédant une encoche circulaire sur le coin supérieur gauche de la face avant.

Honor View 20 : un autre smartphone avec une encoche de nouvelle génération ?

Samsung devrait équiper l’un de ses Galaxy S10 d’un écran Infinity-O, une dalle qui présente une mini-encoche circulaire en haut à gauche accueillant la caméra frontale. Cependant, ce ne serait pas la seule firme à le faire. En effet, Huawei est sur le coup avec son Nova 4 et Honor pourrait les rejoindre avec un certain Honor View 20. Dans tous les cas, la marque proposerait aussi ce type de notch.

Voir aussi >> Huawei Nova 4 : un trou dans l’écran pour la présentation du 17 novembre

En janvier 2017, le Honor View 10 était arrivé avec un processeur Kirin 970, le même qui équipait le Huawei Mate 10 Pro. Il y a donc de fortes chances que son successeur soit livré avec un Kirin 980. Concernant les autres caractéristiques du Honor View 20, on peut imaginer une mémoire vive d’une capacité de 4 ou de 6 Go et une mémoire interne de 64 ou de 128 Go. Un triple capteur dorsal est aussi envisageable. Apparemment, la partie photo pourrait avoir un mode « Cliché nocturne » plus élaboré. Bref, pour le moment le mystère est total.

Pensez-vous qu’il s’agira du Honor View 20 ? Qu’avez-vous pensé du Honor View 10 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Honor présente un nouveau smartphone en janvier et il pourrait s’agir du Honor View 20
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here