Honor Play : le smartphone gamer arrive en Europe !

0

Le Honor Play a été présenté par la firme chinoise à la gamescom 2018. Le smartphone gamer attendu par beaucoup de mobinautes devrait prochainement débarquer dans nos contrées.

Honor Play : le smartphone gamer arrive en Europe !
Honor Play, bientôt en France ?

Dévoilé pendant la gamescom en Allemagne, le Honor Play devrait être très proche de sa commercialisation sur le Vieux continent. Pour rappel, ce smartphone gamer avait eu le droit à une présentation en Chine début juin 2018. Vu sa configuration technique, il devrait se hisser à la hauteur de ses concurrents comme le Xiaomi Black Shark ou l’Asus ROG Phone.

Honor Play : un bon smartphone gamer à moins de 400 euros !

La fiche technique du Honor Play ne devrait pas bouger. On retrouverait donc un écran LCD de 6.3 pouces Full HD+ (1080 x 2280 pixels) sans encoche, un processeur Kirin 970 compatible avec le mode Turbo et 4 Go de mémoire vive. La puce qui figure sur ce téléphone est la même que sur le Huawei P20, le P20 Pro ou encore le Honor 10. Elle a donc déjà fait ses preuves et même si elle commence à prendre de l’âge, elle figure parmi les meilleures du marché. La machine tourne sous Android 8.1 Oreo et l’interface est proposée par la surcouche maison EMUI 8.2. Pour plus d’immersion, le Honor Play diffuse un son 3D Surround.

La partie photo se compose d’un double capteur dorsal de 16 + 2 millions de pixels et d’une caméra frontale de 16 millions de pixels. À l’avant, Honor a aussi intégré un système de reconnaissance faciale. Enfin, le Play dispose d’une batterie de 3750 mAh qui devrait lui offrir une autonomie confortable. Il devrait être débarquer en France au prix de 399 euros. Vu sa fiche technique, ce serait un très bon rapport qualité/prix. Le Honor Play pourrait faire une autre apparition à l’IFA la semaine prochaine. Nous suivrons bien entendu l’événement pour vous !

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Honor Play : le smartphone gamer arrive en Europe !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here