L’Asus ROG Phone frôlera la barre des 1000 euros sur le marché français en septembre !

0

L’Asus ROG Phone débarquera en France au cours du mois de septembre 2019 au prix de 999 euros. Il est d’ores et déjà possible de le précommander pour recevoir en plus un micro-casque ROG Delta.

L'Asus ROG Phone frôlera la barre des 1000 euros sur le marché français en septembre !
Asus ROG Phone

C’est la boutique finlandaise de l’opérateur Telia qui a laissé fuiter cette information et c’est GSMArena qui la relaye. L’Asus ROG Phone devrait faire son entrée sur le marché français dans la semaine du 17 au 23 septembre. Son prix devrait poser problème à de nombreux mobinautes puisqu’il est particulièrement élevé : 999 euros. Ce smartphone gamer figure ici dans sa version 128 Go. Le modèle 512 Go n’est pas présent sur le site de l’opérateur.

Asus ROG Phone : 999 euros pour de la Full HD+ et un Snapdragon 845

Annoncé bien avant cette apparition sur le site de Telia, l’Asus ROG Phone n’a plus de secret pour nous. On trouve donc un écran AMOLED de 6 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels et au format 18:9. Le taux de rafraîchissement est de 90 Hz alors que le Razer Phone sorti l’année dernière monte à 120 Hz. Un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm est de la partie. Il est accompagné par 8 Go de mémoire vive et par 128 ou 512 Go de mémoire interne. Le souci, c’est que cette deuxième capacité est absente du site de l’opérateur. Il y a donc des chances qu’elle ne débarque pas sur notre marché. Pour un smartphone gamer, c’est un peu limite de proposer 128 Go de stockage car il n’y a pas d’emplacement pour une carte microSD. Pour alimenter la bête, Asus a placé une batterie de 4000 mAh.

Un double capteur prend place au dos du téléphone et affiche une définition de 12 + 8 millions de pixels. À l’avant, on retrouve une caméra de 8 millions de pixels.

L’Asus ROG Phone ne sera pas seul sur le marché du gaming puisque Honor a présenté le Honor Play il y a un peu plus de deux mois. Xiaomi a déjà sorti son Black Shark et Huawei prévoit aussi de lancer un smartphone gamer dès cette année.

Que pensez-vous de ce téléphone et de son prix ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’Asus ROG Phone frôlera la barre des 1000 euros sur le marché français en septembre !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here