Honor lance le Honor View 30 Pro et le 9X Pro avec des destins différents

0

Honor est le seul constructeur de smartphones a avoir maintenu sa conférence de presse à Barcelone. La filiale de Huawei a lancé officiellement ses Honor View 30 Pro et Honor 9X Pro avec des destins croisés.

Honor View 30 Pro

Ce lundi 24 février a été l’occasion pour de nombreux constructeurs de présenter leurs nouveautés. Malgré l’annulation du Mobile World Congress, l’actualité de la téléphonie mobile ne s’arrête pas. A l’occasion de sa conférence, la firme chinoise Honor a levé le voile sur ses prochaines sorties. L’entreprise a mis en avant deux nouveaux smartphones : les Honor View 30 Pro et Honor 9X Pro. Les sanctions des Etats-Unis concernant la marque sont toujours de mise mais elle ne l’empêchent pas de proposer de nouvelle choses.

Tous les smartphones Honor en comparatif sur MeilleurMobile

Le Honor View 30 Pro sortira dans quelques temps en France mais sans Android

Comme pour les derniers appareils de chez Huawei, le Honor View 30 Pro est tout simplement privé des logiciels de chez Google. Ce qui ne vous facilitera pas la tâche puisque vous n’avez pas accès aux applications certifiées par la marque comme Maps ou Gmail. Pourtant le Honor View 30 Pro se distingue par une excellente partie photographique vous offrant de belles prestations avec trois capteurs. Un Ultra Grand-Angle de 12 mégapixels, un objectif principal de 40 mégapixels et un téléobjectif de 8 mégapixels. Le mobile se dote à l’avant d’un double capteur de 32 et 8 mégapixels. Pour l’animation, le Honor View 30 Pro se dote d’un processeur Kirin 990 avec 8 Go de RAM et une batterie à 4100 mAh. En ce qui concerne la date de sortie en France et le prix, Honor n’a pas encore communiqué mais le View 30 Pro devrait arriver incessamment sous peu.

Le Honor 9X Pro arrive en mars pour 250 euros

Honor 9X Pro - Honor lance le Honor View 30 Pro et le 9X Pro avec des destins différents

Le smartphone avait été le premier a avoir subi l’embargo américain. Cela n’avait tout de même pas empêché Honor de lancer son 9X, que nous avons testé sur MeilleurMobile. Avec le 9X Pro, le constructeur propose le processeur Kirin 810 bien plus puissant avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Le mobile se dote d’un écran LCD de 6.59 pouces avec un affichage Full HD mais aussi une batterie interne de 4000 mAh. En ce qui concerne la partie photo, l’appareil principal comporte trois objectifs de 2 mégapixels, 48 mégapixels et 8 mégapixels. Le Honor 9X Pro sera commercialisé au cours du mois de mars en France pour la somme de 249 euros au total.

Honor lance le Honor View 30 Pro et le 9X Pro avec des destins différents
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here