Honor Band A1, le tracker d’activité qui vous protège du soleil

0

honor-band-a-1

Honor vient de lever le voile sur le Band A1. Il s’agit d’un tracker d’activité qui se démarque par la précision des données qu’il fournit.

Lors de l’officialisation de son fameux smartphone à écran QHD, le Honor V8, le constructeur chinois n’a pas oublié les passionnés de wearable. Aussi, Honor a profité de cet événement pour présenter le Honor Band A1. Avec son format rectangulaire, ce tracker d’activité comporte des bracelets fins. À cela s’ajoute une forme bombée, faite sans doute dans le but d’améliorer le confort de l’utilisateur lorsque celui-ci le porte sur son poignet. Avec toutes ces caractéristiques, le Honor V8 nous rappelle le Huawei TalkBand 3 dévoilé lors du MWC 2016.

Une précision redoutable pour le Honor Band A1

Il faut dire que lors de la conception du Honor Band A1, la firme a vraiment insisté sur la précision des résultats proposés. Aussi, selon elle-même, ce tracker d’activité offrirait une précision des données récoltées à un taux de 97,64 %. Il convient également de noter qu’un système de reconnaissance de l’activité physique est au rendez-vous. Celui-ci proposerait un taux de réussite de 97,14 %. Le Honor Band A1 est donc capable de mesurer le nombre de pas effectué et dispose d’une fonction de suivi du sommeil. Par ailleurs, ce qui semble aussi intéressant sur ce produit, c’est le fait qu’il se dote d’un capteur UV. Grâce à cela, on peut déterminer le bon moment pour appliquer sa crème solaire. Enfin, sachez que le Honor Band A1 est disponible en Chine pour un prix de 14 à 28 dollars, en fonction du bracelet. On ne sait malheureusement pas s’il arrivera un jour sur le marché occidental.

Que pensez-vous de ce tracker d’activité de Honor ?

Honor Band A1, le tracker d’activité qui vous protège du soleil
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here