Honor 10 et View 10 passent à la version bêta d’Android 10

0

Les Honor 10 et View 10 vont pouvoir également accueillir la mise à jour d’Android 10. Voici un rappel de la mise à jour et comment l’installer sur votre mobile.

Android 10
Mise à jour Android 10

Huawei avait déjà installé la surcouche EMUI 10 sur certains de ses smartphones comme les Honor 10 Lite et 20 Lite.

Comment se déroule la mise à jour d’Android 10 chez Huawei ?

Le calendrier de déplacement de la mise à jour est parfaitement maîtrisé par la firme chinoise. Les Honor 10 Lite et Honor 20 Lite ont bien reçu leur mise à jour fin novembre. Huawei poursuit son avancée avec les Honor10 et Honor View 10. La mise à jour du système d’exploitation a été déployée en Inde et en Asie selon le site huaweicentral.com. C’est donc au tour de l’Europe d’accueillir cette dernière. La mise à jour porte le nom de Magic UI 3.0 en ce qui concerne les smartphones Honor. Seul le nom change, les fonctionnalités sont elles identiques aux autres smartphones de la marque. Vous retrouverez donc l’amélioration du mode sombre. Les améliorations du GPU Turbo seront plus performantes de 60 %, selon le géant Chinois. Le GPU Turbo est particulièrement utile sur PUBG mobile ou encore pour jouer à Call Of Duty Mobile.

Comment procéder à l’installation de la mise à jour d’Android 10 ?

Afin de pouvoir installer la mise à jour du système d’application, il vous faudra tout d’abord procéder à l’installation de l’application Huawei Bêta Club. Une fois sur cette dernière, vous devrez lire et accepter les conditions d’utilisation. Vous pourrez ensuite vous connecter, à cette dernière, avec l’aide de vos identifiants Huawei ID. Une fois connecté, vous pourrez aller dans la section Personnel. Vous devrez ensuite cliquer sur « rejoindre le programme ». Dans cette section, vous aurez accès à plusieurs programmes, veillez à sélectionner celui pour Honor 10 ou Honor View 10 en fonction de votre smartphone. Lorsque vous aurez sélectionné votre programme, vous allez recevoir une notification. À réception de cette dernière, vous devrez aller dans les paramètres de votre smartphone puis cliquez sur système. Enfin, pour finaliser votre mise à jour, vous devrez aller dans « mise à jour du système » et rechercher la mise à jour pour les Honor10 et Honor View 10. Vous avez maintenant toutes les informations pour procéder à la mise à jour de votre Huawei.

Source : Phonandroid

Honor 10 et View 10 passent à la version bêta d’Android 10
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here