Le HomePod s’apprête enfin à débarquer en France !

0

L’enceinte connectée d’Apple se fait attendre sur notre territoire après une commercialisation aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie le 9 février dernier. Prévu pour arriver en France ainsi qu’en Allemagne au printemps, le HomePod ne devrait pas être en retard puisqu’un document partagé par 9to5Mac n’a pas fait long feu sur le site d’Apple. Ce dernier nous donne plus d’informations sur l’appareil de la firme à la Pomme.

Le HomePod s'apprête enfin à débarquer en France !
HomePod – l’enceinte connectée d’Apple arriverait dans les temps en France

Le HomePod peine à séduire les consommateurs et pour cette raison qu’Apple a réduit le volume de production de son objet connecté. Cela ne va pas empêcher le géant étasunien de lancer prochainement son enceinte en France et en Allemagne dans les temps soit avant le 20 juin prochain. L’erreur d’Apple montre que la firme s’apprête à commercialiser son produit dans les prochaines semaines.

Le HomePod prendrait désormais en charge le français, le japonais et l’allemand, signe d’une sortie imminente

Le HomePod d’Apple supporterait désormais d’autres langues que l’anglais. Désormais, l’enceinte connectée prend en charge le français, l’allemand et le japonais. Ainsi, le firmware pour la France, l’Allemagne et le Japon serait au point. Cette erreur d’Apple nous redonne un peu d’espoir son objet connecté se fait attendre et son succès en demi-teinte ailleurs ne nous rassure pas.

Le plus gros problème du HomePod reste son prix. Alors que le Google Home Mini, pour ne citer que lui, coûte seulement 50 euros, l’enceinte connectée d’Apple monte à 349 dollars (310 euros). De nombreux consommateurs lui reprochent son manque de fonctionnalités. Rajoutons à cela le fait qu’elle est irréparable selon les experts d’iFixit.  Reste à voir si cet appareil haut de gamme séduira les utilisateurs en France et en Allemagne. Pour vous faire patienter, vous pouvez regarder ce que ça donne quand le HomePod, le Google Home et l’Amazon Echo conversent ensemble.

Que pensez-vous de l’enceinte connectée d’Apple ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le HomePod s’apprête enfin à débarquer en France !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here