HomePod : nouvelle technologie audio Apple bientôt en France !

0

Apple a annoncé la sortie du HomePod en France, le 18 juin 2018. L’enceinte connectée est déjà commercialisée dans quelques pays.

HomePod : bientôt disponible en France !

HomePod blanc

La firme américaine s’est enfin décidée à lancer son HomePod sur le marché français. Ce qui devrait ravir les fans d’Apple. Nous connaissons l’entreprise et nous sommes pratiquement sûr que cette enceinte connectée ne pourra que vous procurer du bon son. Elle est sera dotée d’une technologie innovante uniquement pour votre confort et pour que vous ayez une meilleure expérience musicale.

Les caractéristiques du HomePod

Pour l’instant, le HomePod ne sera disponible qu’en trois coloris : en blanc, gris sidéral et noir. Le design de cette enceinte connectée est ovale, compacte avec seulement 18 cm de hauteur, ce qui la rend portable et pas du tout encombrante, mais aussi élégante, son design ne dérangera en aucun cas votre décoration, elle est passe partout. Les hauts parleurs sont présents sur toute la surface. Cette révolution à 360 degrés vous permettra d’avoir un son plus puissant et qui sera le même à n’importe quel endroit de la pièce.

La technologie de l’enceinte connectée Apple

Pour son HomePod, Apple combine plusieurs technologies car l’entreprise veut être performante dans l’expérience sonore mais aussi permettre à l’enceinte d’adapter le son selon la pièce, selon la musique ou encore ce qui se trouve autour (par exemple s’il y a des discussions en plus de la musique, l’enceinte s’adaptera pour ne pas gêner les conversations). Pour que cela soit possible, Apple utilisa plusieurs logiciels sophistiqués comme la puce A8. C’est uniquement grâce à cette puce intelligente que les innovations sonores ont été possibles. Toutes les adaptations automatiques se feront grâce à cette puce A8, vous n’aurez plus besoin de baisser ou monter le son manuellement. Sa technologie lui permettra d’analyser la pièce pour pouvoir ajuster le son.

Comment utiliser le HomePod ?

Sachez avant tout, que comme tous les produits de la firme américaine, l’enceinte connectée ne fonctionnera qu’avec des appareils Apple. Pour l’utiliser c’est très simple : il vous suffit de brancher le HomePod et il détectera directement votre appareil Apple. Lancer ensuite votre musique et l’enceinte connectée se réglera toute seule grâce à sa technologie. le logiciel Siri sera intégré à l’enceinte, vous pourrez donc lui demander les musique vous souhaitez même à l’autre bout de la pièce, le HomePod réagira.

Vous découvrirez encore beaucoup de surprise sur cette enceinte connectée Apple ici. Bien entendu, pour pouvoir vous faire votre propre avis la meilleure solution est de la tester. Je vous donne donc rendez-vous le 18 juin, pour les utilisateurs d’appareil iOS pour nous donner votre retour sur le HomePod.

Sinon, que pensez-vous du nouveau produit proposé par Apple ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

HomePod : nouvelle technologie audio Apple bientôt en France !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here