Hidey Hole : une application de fonds d’écran pour camoufler les trous du Galaxy S10

0

La nouvelle application Hidey Hole s’adresse aux propriétaires des Samsung Galaxy S10. Elle permet de dénicher le fond d’écran idéal pour masquer le ou les trous du smartphone.

Hidey Hole : une application de fonds d’écran pour camoufler les trous du Galaxy S10
Samsung Galaxy S10+

Samsung ne s’est jamais laissé tenter par la fameuse encoche, la grande tendance de 2018. Mais le style borderless et full borderless l’a toujours séduit. Vers la fin de l’année dernière, le géant coréen a ainsi dévoilé de nouveaux concepts d’écran sans bordures qu’il a adoptés sur ses nouveaux smartphones, dont les Galaxy S10. Ils consistent à percer des trous sur l’écran afin de loger la caméra frontale. Ainsi, on obtient plus d’espace pour l’affichage. Aussi, on doit admettre que le rendu obtenu est pas mal.

Hidey Hole : une application pour camoufler les trous du Galaxy S10

Depuis le lancement des nouveaux Galaxy S10 de Samsung, des utilisateurs se sont amusés à créer des fonds d’écran permettant de masquer ou camoufler le trou sur la dalle. Le poinçon se fond ainsi dans le décor et devient comme invisible. Une idée qui a conduit des développeurs à concevoir une application dédiée.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy S10 Plus coûterait 420 dollars à produire

En effet, une application baptisée Hidey Hole est désormais disponible dans le Play Store. Son objectif est simple : vous permettre de trouver rapidement et facilement le fond d’écran adapté à votre smartphone et permettant de camoufler le trou. L’image que vous choisirez s’adaptera automatiquement au modèle de Galaxy S10 que vous avez (un seul trou pour le S10E et le S10 classique et deux trous pour le S10 Plus). A noter qu’il est possible de personnaliser le fond d’écran en réglant la saturation et le contraste. Aussi, si elle est limitée pour le flagship de Samsung en ce moment, Hidey Hole sera disponible pour d’autres modèles de téléphones à l’avenir.

Que pensez-vous de l’application Hidey Hole ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Hidey Hole : une application de fonds d’écran pour camoufler les trous du Galaxy S10
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here